[☇] ANNEXE : LES WARLOCKS
 :: annexe Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Bae Eunha
Voir le profil de l'utilisateur
Children of the Night.
AVATAR : Park Chae Eun (( rock chae eun ))
STORYTALES : 8
INSCRIPTION : 02/12/2018
POINTS : 12
SECTION IFRITS

Les ifrits sont le fruit d'un lesser demon et d'une mundane. Vue la guerre qu'il y a eu - qui est toujours en cours en vrai - sur terre, il y a eu énormément de naissances d'ifrits. La majorité des nouveaux nés sont majoritairement des Ifrits ou des Warlocks extrêmement faibles.

Les Ifrits ont tout comme les warlocks, leur marque démoniaque, quoi qu'il sont très souvent reconnu pour leur peau rougeâtre et leurs mains qui ressemble à des pattes d'oiseaux, un physique très ressemblant à la race féerique des harpies. Toutefois, ceux-ci se font offrir un glamour permanent par les warlocks ou les faes qui les trouvent pour qu'ils puissent eux aussi avoir une vie paisible et de qualité. Autrefois, ceux-ci se mêlaient aux mundanes et oubliaient le monde des ombres.

Les Ifrits, même s'ils n'ont aucunes capacités magique, restent des Warlock, donc immortels et surtout infertiles.

SECTION WARLOCK

Contrairement aux fées, hiérarchie des Warlock se constitue d'un High Warlock qui se trouve à leur tête puis la population. Le High Warlock est élue par les siens, souvent très puissant et surtout respecté par la grande majorité.

Les Warlock, tout comme les faes, sont des êtres capable de magie. Suite à cette guerre présente sur terre, certain sort leur sont interdit, malgré tout ils ont tout de même un bon éventail de choix.

Sorts de combat ► sorts utilisés dans les batailles qui comprennent les attaques avec le feu, l'acide, la foudre, venin, poison, l'eau, la glace, etc...

Magie dimensionnelle ► utilisée pour passer d'une dimension à l'autre

Sort de Guérison ► sorts utilisés pour guérir les plaies, les blessures et les empoisonnements

Nécromancie ► la capacité de ramener les morts [INTERDIT]

Projection ► la projection de l'image d'un être sans être physiquement présent

Summoning rituels ► la convocation soit des entités démoniaques ou angéliques [INTERDIT]

Sort de Suivi ► sorts utilisés pour trouver l'emplacement d'un individu; exige un objet appartenant à la personne recherchée.

Rituel de jumelage ► un rituel sombre qui lie inextricablement deux individus ensemble, comparable à la cérémonie de parabatai mais plus puissant et dangereux. le rituel soumet l'individu au sorcier qui effectue ce sort, le rend totalement dépendant, l'empêchant de penser à autre chose que le sorcier en question. C'est une variante de la magie du sang.

Glamours ►  sorts utilisés pour protéger une personne ou un lieu, souvent à tromper les mundanes et à leur faire croire que ce qu'ils voient est la réalité alors que ce n'est qu'une illusion.

Sort de Reliure (et déliaison)  ► insuffler l'énergie démoniaque dans des objets inanimés, ce qui lui donne la vie; utilisé sur les motos de vampires et les Automates, entre autre.

Sorts de transport ► sorts qui téléportent par magie des personnes ou des objets d'un endroit à un autre; comprend le portail et les anneaux magiques qui ont été créés à cet effet


((le sujet ci-dessous sera à jumeler à cet annexe))

http://shadowupon-us.forumactif.org/t309-magic-chemistry-les-potions-et-ingredients
03.02.19 19:21
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: