weekly news du 21/01/17 ! attention au roman les enfants !
le chapitre un de l'intrigue est terminé, passez voir les évènements importants dans la chrono !

:: First Step :: who are you
présentations.
 :: Validée :: Mundanes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

HWAN NOLAN ► I AIN'T NEED NO MAGIC B#TCH!

STORYTALES : 802
ICI DEPUIS LE : 05/09/2016
AGE IS JUST A NUMBER : 28
I'M FEELING LIKE : le coeur au bord des lèvres.
LIFESTYLE : l'art est son métier ; il marque le corps de créatures de l'ombre avec son encre démoniaque. nouvellement alpha, il gère aussi parallèlement une meute aux allures meurtries.
DEPTHS OF MY HEART : le néant. son coeur n'a de la place que pour une famille qu'il a tissé lui-même.
DIRTY LITTLE SECRETS : uc.

Hwan Nolan
gloomy admin.
05.09.16 15:25

HWANNOLAN // PLAYED BY JAY PARK (PARK JAEBUM, AOMG)

INTRODUCTION moi, c'est nolan. je sais, c'est un drôle de prénom, mais c'est un drôle de warlock qui me l'a attribué de toute façon... je suis né quelque part au courant de l'an 1987 et selon ce même warlock, ma date de naissance serait le 12 août... bref, j'ai 27 ans et je ne connais pas ma date de naissance exacte. ce que je sais, c'est que je suis issu d'une mère fae et d'un papa mundane... je possède donc la vision, mais aucun pouvoir. ah et autrement, je suis tattoo artist pour les créatures de l'ombre... et très hétérosexuel aussi.  
LISTEN TO MY STORY
je suis né un douze août de l’an 1987.
Non, c’est faux, mais c’est la date que mon ‘tuteur’ (et je ne dirai pas légal) m’a trouvé. La vérité, c’est que mon histoire débute dans le faerieland. J’ai toujours imaginé ce monde comme étant un monde de poney et de licornes, mais vous savez… je ne sais pas du tout à quoi ça ressemble. Ce monde me tua presque, de toute façon, alors l’envie d’y retourner est moindre, et ce n’est de toute façon pas comme si j’avais contact avec qui que ce soit pouvant m’y guider. Ce monde, je ne le comprends pas. et je ne cherche pas à le comprendre…
Même si, toute ma vie, je l’ai passée aux côtés d’un warlock. Un sorcier. Une créature de ce monde que je n’ai jamais réellement compris… bon, pas toute ma vie, quand même. Mais c’est lui qui me trouva, me garda, à défaut de savoir à qui il pouvait bien me refiler. J’avoue que ce n’était pas tâche facile de laisser un enfant entre les mains d’un humain sans trop savoir ce qu’il pouvait bien être dans le futur ? je dis ça, mais encore une fois, je ne sais pas trop ce qu’il a bien pu se passer dans la tête de cet homme… je préfère me tenir loin de ce monde… et je sais que c’est plutôt ironique, vu mon parcours.
Si les temps n’ont pas toujours été faciles, je ne peux pas dire que j’ai eu une enfance dramatique. Le pire qui me soit arrivé, c’est d’avoir à avaler des potions histoire de camoufler la couleur de mes yeux, seul rappel biologique de ma génitrice, celle qui m’abandonna à la réalisation que je ne possédais rien de plus qu’un regard vitreux, sans pouvoir, ni moyen de survivre à son monde. Mais franchement, regardez-moi. Je vis ma passion, je change de domaine d’études à peu près toutes les sessions, et je collabore même avec un sorcier. Pas le meilleur, j’admets, mais faut dire que sans lui… ma carrière n’aurait aucun sens ? c’est grâce à son encre spéciale (ne me demandez pas ce qu’il fabrique dans son laboratoire, je préfère ne pas savoir) que j’arrive à marquer les créatures des ombres de mon art.
En attendant, j’ai du fric, et je suis bien.
L’immortalité, ça m’intéresse pas tellement de toute façon…
FEEDBACK
:nicki:

HRP ça arrive mes chéris.  hehe  
Revenir en haut Aller en bas
HWAN NOLAN ► I AIN'T NEED NO MAGIC B#TCH!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1