weekly news du 21/01/17 ! attention au roman les enfants !
le chapitre un de l'intrigue est terminé, passez voir les évènements importants dans la chrono !

 :: First Step :: who are you
présentations.
 :: Validée :: Warlocks Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

byun quincy ♔ lay you down

avatar
AVATAR : kim taehyung le magnifique ♥
STORYTALES : 63
ICI DEPUIS LE : 05/09/2016
POINTS : 0
DIRTY LITTLE SECRETS :
ficherpliens

COPYRIGHTS : @nightingale
Voir le profil de l'utilisateur




Byun Quincy
Children of Lilith.
05.09.16 16:58

BYUN JUNHEI QUINCY// PLAYED BY KIM TAEHYUNG (V OF BTS)

INTRODUCTION Byun Quincy est l’appellation qui m'est présentement attribuée. Ce n'est pas le premier prénom auquel j'aurais pensé, mais on dit qu'il me va comme un gant. Ce n'est effectivement pas mon prénom d'origine et peu, très peu de gens savent que Junhei fut le premier nom que je portai. On retrace ma naissance à il y a de cela plusieurs siècles. 1203, c'est dans ces eaux là. Si l'on m'attribue un âge un peu plus.. standard, cela me ferait 813 ans. Shapeshifter en quête de plaisir, je ne connu jamais mon père, celui qui engrossa ma mère en se faisant passer pour celui qui fut jadis son mari. Je sais toutefois que je naquis en sol chinois, mais que ma mère était coréenne. Né de l'union d'un démon et d'une humaine, je porte la marque de la différente caractéristique des warlocks, à commencer par mes pupilles qui s'apparentent à celles des chats. J'ai pu me sauver des écailles sur ma peau, mais je me coltine des ailes d'un noir de jais que je me plaie à camoufler à l'aide de glamour.
LISTEN TO MY STORY
Une naissance des plus difficiles, c’est ce qui me mena sur terre. Une femme bernée par un démon, une femme à l’âme esseulée, devant vivre sa grossesse sans son homme à ses côtés. Une dame qui fut arrachée à son pays d’origine, trimballée d’un endroit à un autre pour atterrir en Chine. 1203. Un 17 mai (du moins, ce que je peux m’en souvenir). Je vus le jour dans une grange, habitacle situé sur les terres de la ferme pour laquelle elle travaillait. Travaillait, c’est un bien grand mot, puisqu’elle y était forcée. Mon arrivée ne fut pas des plus remarquée, outre le fait que les autres travailleurs bombardaient ma génitrice de questions. D’où vient-il? Où est son père? Pourquoi ses yeux sont si différents, si captivants? Malheureusement – ou heureusement – pour elle, elle n’eut pas à répondre à ces interrogations bien longtemps puisqu’on me prit à part, m’arracha de son amour maternel. Je n’ai aucun souvenir de mon enfance. Je sais seulement qu’un homme me prit sous son aile, m’empêcha de sortir jusqu’à mes 18 ans et tenta de me protéger du monde extérieur. C’est sous la dynastie Song que je pu m’épanouir, vivant comme un prince alors que je n’avais aucun lien de sang avec la famille royale.

1279. J’aurais dû avoir 76 ans. Ma croissance s’est pourtant stoppée lorsque j’atteins mes 21 ans. Et pourtant, aucun signe de vieillesse ne s’est montré. Je voyais mon entourage quitter ce monde, de nouvelles têtes le repeupler. J’ai vu la dynastie Song s’éteindre et la dynastie Yuan prendre le pouvoir. Je ne me suis pas éternisé en Chine. J’ai voyagé, je me suis éloigné du chaotique climat qui régnait jusqu’alors sur mon pays natal. Je me suis rendu en Europe, tout d’abord. Moi qui croyait pouvoir y trouver le calme, je me suis trompé. Multiples batailles, mort de plusieurs dirigeants, signatures de multiples traités. À travers tout ce brouhaha, je me sens impuissant. Je tue pour la première fois. Un homme voulant profiter de ma faiblesse, de ma non-maîtrise de la langue du pays. Un être insipide voulant assouvir sa soif de pouvoir, voulant prouver à tout le monde qu’en contrôlant les autres, il était important. Un marchand d’esclaves à l’ambition trop grande, qui fut étouffé par l’un de mes sorts et qui coula au fond d’une rivière.

La roue tourne, la situation s’inverse. On m’offre un contrat, celui de surveiller des esclaves. Une somme alléchante à laquelle je ne peux m’opposer. J’occupe à mon tour ce rôle qui, autrefois, m’avait tant dégoûté. On m’offre même de suivre la colonie outremer, d’aller m’établir dans ce que nous connaissons aujourd’hui comme les États-Unis. Une autre offre alléchante, mais elle ne vaut pas son pesant d’or. Je préfère m’éclipser une fois l’argent encaissé et c’est vers le pays du soleil levant que je trouve mon plaisir. Plaisir, en effet, ce mot régna en maître sur ma vie au Japon. Pendant près de 100 ans, ce fut mon dada de faire plaisir aux gens. Un travail très bien payé, hautement valorisé au sein de la culture nippone. Je fus l’une des premières geishas que le Japon pu connaître. Si ce métier est désormais réservé aux femmes, ce ne fut pas le cas à ses débuts. Je trouvais gratifiant de voir ces hommes en pamoison devant mon art. Le pourboire parfois laissé ne me laissait jamais sur ma faim et, en un rien de temps, je pu me monter une certaine fortune. Je fréquentai une multitude de personnes, allant du riche marchand au plus pauvre des paysans. Ils venaient tous dans le but de se divertir, de penser à autre chose que leur quotidien parfois des plus épuisants. Un seul et même objectif, celui de s'évader le temps d'une soirée, de se rincer l’œil sur ces représentations féminines qui n'étaient là que pour alimenter les fantaisies.

Quitter le Japon ne fut pas un choix, mais plutôt une nécessité. L'amour peut parfois vous faire faire d'horribles choses. C'est ce qui arriva avec Hiroko, ma fréquentation actuelle. Une jeune femme exceptionnelle et pleine d'ambition, une mundane qui avait vu plus loin que l'apparence du jeune homme que je me donnais. Lorsqu'elle me demanda ce qui clochait avec mes yeux, c'est à ce moment que je me posai des questions, qu'une cloche sonna au fond de ma tête. En près de 650 ans, jamais personne ne m'avait fait la remarque, et voilà qu'elle pouvait voir à travers mes Glamour. Elle devint ma première vraie conquête, la première personne avec qui j'acceptai de partager mon secret, de partager ma vie. La première personne avec qui j'acceptai de vieillir, sans vraiment prendre de l'âge. Elle fut la première personne pour qui j'osai verser une larme lorsque son dernier souffle la quitta. Je m'étais promis de ne jamais plus flancher, de ne plus rien ressentir. Et pourtant, même un warlock aussi puissant et sage ne peut empêcher les aléas du cœur. Même les sorts les plus puissants ne peuvent rien contre ces maux. Retourner aux sources, c'est ce qui était le mieux à faire. Je remis les pieds à Shanghai et resta bouche bée un long moment. Cela n'avait rien à voir avec la Chine que je connus autrefois. High warlock de Shanghai pendant près de 150 ans. C'est un titre que je n'avais jamais convoité, pour être franc. Je m'étais contenté, avec les années, d'étudier et d'apprendre le plus de sorts possibles afin que la magie n'est plus aucun secret. Jamais je n'avais aspiré à plus que cela. Je m'étais spécialisé dans la guérison afin de me rendre utile, de servir la population humaine et magique.

Pourquoi je me retrouvai en Corée? C'est une bonne question. Quelque chose me disait que c'était à cet endroit que l'action se déroulait - ou se déroulerait, éventuellement. Je trouvai rapidement du travail auprès des loups, l'alpha actuel me considérant comme à son service ainsi qu'au service de sa meute. Cela ne m'empêche bien entendu pas d'accepter tout contrat s'offrant à moi. Je profite de la paix actuelle - ou du moins, ce qui semble être de la paix - pour profiter du moment présent. J'ai laissé les aventures de côtés - je laisse ça à mes cadets. J'aurai toujours le temps d'expérimenter le reste plus tard.
FEEDBACK comme je l'ai mentionné sur la cb, c'est magnifique (comme chaque projet que vous avez fait ♥)
HRP nightingale/maru/hwannie, 24 ans, Québécoise (mais vous le savez déjà, ça). je devrais passer un peu tous les jours, mais je recommence les cours demain, donc on verra avec la charge de travail ce que ça donnera :$ je vous aime plus que tout et j'avais hâte de vous retrouver ♥



These small feathers became wings Because I was full of faith That those wings would allow me to fly. I go places they tell me not to, Do things they tell me not to do, Want things I shouldn’t, Get wounded again and again. fly away.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AVATAR : Kim Hyuna [ 4minute ]
STORYTALES : 362
ICI DEPUIS LE : 24/08/2014
POINTS : 141
I'M FEELING LIKE : shit.
LIFESTYLE : #Magical.
DEPTHS OF MY HEART : Empty as fuck.
COPYRIGHTS : avatar|signature © lilissa&Tumblr.
Voir le profil de l'utilisateur




Chang Mae Lee
Hysterical Admin.
05.09.16 17:05
asdfghjkl;è

BIENVENUE MON BÉBÉ !!!!!!!

coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love heaaart heaaart heaaart heaaart heaaart heaaart heaaart heaaart heaaart heaaart heaaart heaaart heaaart heaaart heaaart heaaart heaaart heaaart heaaart heaaart heaaart heaaart heaaart heaaart hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug


bref j'ai bien hâte de lire ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AVATAR : Lee Chae Eun
STORYTALES : 1229
ICI DEPUIS LE : 11/06/2016
POINTS : 576
AGE IS JUST A NUMBER : 594
I'M FEELING LIKE : a boss
LIFESTYLE : thérapeute par le rêve à temps partiel, mais je cherche un moyen de faire plus d'argent... à trouver.
DEPTHS OF MY HEART : ça fait longtemps que j'ai arrêté de rêver...
COPYRIGHTS : ava' par dopey♥
Voir le profil de l'utilisateur




Tsia Qiu
awkward admin.
05.09.16 17:11
officiellement, je te souhaite la bienvenue.

:well:

officieusement, je te couvre d'or parce que tu as choisis de faire une fae et ça me fait verser une toute petite larme de joie (voir ouin )

on fera des bébés faes magnifiques (ou pas) et on se fera des lignes de poudre de fée ensemble, ça va être littéralement magique *___*omgydif

donc wais pour revenir à l'officiel, bonne chance pour ta fiche, et si tu as des questions, viens voir la spécialiste (moa brille ) (même si je doute)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AVATAR : dove cameron.
STORYTALES : 72
ICI DEPUIS LE : 11/06/2016
POINTS : 0
Voir le profil de l'utilisateur




Abbey E. Burnham
gloomy admin
05.09.16 17:13
:feels: :feels: :feels:
toi.
tae.
en fae.

BAE.
J'AI MÊME PAS DE MOTS MAIS JE T'AIME ET J'AI TELLEMENT, TELLEMENT HÂTE DE RP AVEC TOI.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AVATAR : kim taehyung le magnifique ♥
STORYTALES : 63
ICI DEPUIS LE : 05/09/2016
POINTS : 0
DIRTY LITTLE SECRETS :
ficherpliens

COPYRIGHTS : @nightingale
Voir le profil de l'utilisateur




Byun Quincy
Children of Lilith.
08.09.16 22:54
vous allez arrêter de me couvrir d'or parce que je ne suis pas une fae, finalement? ;;

je vous aime ♥♥ love love love love love love love love love love love love love love love love love

j'ai terminé et j'espère que ça conviendra, même si c'est nul (j'ai vraiment galéré)



These small feathers became wings Because I was full of faith That those wings would allow me to fly. I go places they tell me not to, Do things they tell me not to do, Want things I shouldn’t, Get wounded again and again. fly away.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AVATAR : Kim Hyuna [ 4minute ]
STORYTALES : 362
ICI DEPUIS LE : 24/08/2014
POINTS : 141
I'M FEELING LIKE : shit.
LIFESTYLE : #Magical.
DEPTHS OF MY HEART : Empty as fuck.
COPYRIGHTS : avatar|signature © lilissa&Tumblr.
Voir le profil de l'utilisateur




Chang Mae Lee
Hysterical Admin.
09.09.16 0:01
Tu es parfait en Warlock de toute façon coeur #teamWarlock







Bienvenue sur Shadow Upon Us ici pour aller te trouver des amis ! N’oublie pas de venir te détendre un peu dans le flood. n'oublie pas d'aller créer ta fiche d'activité rp, aussi ! si tu as des questions n’hésite pas à contacter le staff nous sommes là pour ça après tous ♥ bon jeu à toi !



   
No, I can't be responsible If I get you in trouble now See you're too irresistible So if I put your hands where my eyes can't see Then you're the one who's got a hold on me No, I can't be responsible, responsible It ain't my fault — Zara Larsson.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
byun quincy ♔ lay you down
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Park Min Ho - Byun Baekhyun [EXO]
» Byun BaekHyun ▬ Une âme d'enfant et un cœur d'or.
» Byun Baek Hyun ➝ EXO K (Chan'luv)
» BYUN PHOENIX ♡ lonely hearts club
» Byun Jun Ho | Never look back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Upon Us :: First Step :: who are you
présentations.
 :: Validée :: Warlocks
-
Sauter vers: