weekly news du 21/01/17 ! attention au roman les enfants !
le chapitre un de l'intrigue est terminé, passez voir les évènements importants dans la chrono !

:: Relationsh#t :: find love
liens & rps.
 :: Liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tsia Qiu }{ once upon a time lasts forever.

STORYTALES : 1229
ICI DEPUIS LE : 11/06/2016
AGE IS JUST A NUMBER : 594
I'M FEELING LIKE : a boss
LIFESTYLE : thérapeute par le rêve à temps partiel, mais je cherche un moyen de faire plus d'argent... à trouver.
DEPTHS OF MY HEART : ça fait longtemps que j'ai arrêté de rêver...
COPYRIGHTS : ava' par dopey♥

Tsia Qiu
awkward admin.
05.09.16 17:57

Tsia Qiu.

595 ans ▲ fae ▲ nymphe ▲ célibatiare

Trucs importants à savoir !

je suis métis, mi-nymphe noire, mi-nixie de lumière. physiquement, j'ai principalement des traits seelies, avec une peau perle et des yeux naturellement lilas pâle. mais j'ai l'avant bras droit noir me venant du côté maternel, ainsi qu'une grossière bande noire sur le visage qui traverse mon oeil droit, rendant mon oeil entièrement noir, y comprit ce qu'on appelle communément "le blanc" de l'oeil.
du côté des pouvoirs, mes grandes forces sont unseelies. j'ai un contrôle du monde des rêves, et je peux invoquer des illusions concernant les morts qui sont dans la mémoire de mes victimes. je peux aussi sentir lorsqu'une personne va bientôt mourir, ou si quelqu'un autours d'elle est récemment morte. j'ai aussi un certain contrôle sur la température, je peux augmenter ou réduire la température des objets ou des êtres vivants autours de moi. je ne peux par contre pas atteindre la limite à laquelle l'objet ou l'individu combuste ou gèle. j'ai un léger don de guérison, aussi, que je combine parfois avec mon contrôle de la température, pour un meilleur effet.
je ne suis pas une habitante du faerieland, j'habite depuis des centaines d'années dans le monde des humains, j'occupe présentement un poste de thérapeute par le rêve au centre de bien être, à temps partiel.
les faes ne sont pas souvent mes amies. j'éprouve une grande méfiance à leur égard, et je préfère me tenir loin de cette race qui est la mienne. je ne suis par contre pas haineuse, et je fréquente beaucoup de fêtes en tout genre, alors il est quand même habituel pour moi d'en croiser, et même d'en ramener chez moi pour la nuit ♥
je suis une nymphe, en grande partie, alors je dois admettre que mes moeurs sont plutôt légères, mais je ne suis pas facile pour autant. je suis simplement moins prude, et très honnête avec mes désirs.

Ce que je recherche.

Sorry that I killed you.
je n'ai réellement pas fait exprès, je te jure. ce n'était pas du tout dans mes intentions, mais plus ou moins par ma faute, tu es mort(e). tu m'en veux sûrement encore, et j'ai appris qu'après près de 200 ans, tu as réussis à revenir sur terre. félicitation, et j'espère que tu ne voudras pas me tuer en retour ! (demon seulement)

The hunter and the hunted.  
quand j'ai fuit la cour des seelies, et le faerieland par le fait même, tu étais de ceux qui m'ont pourchassé, afin de me retrouver. je ne sais pas grand chose de toi, si ce n'est que tu étais beaucoup trop perspicace, et que j'ai dû faire beacoup d'effort pour échapper à tes yeux observateurs. ça fait très longtemps de cela, mais ta présence me rend toujours mal à l'aise, et comme je ne sais pas si j'ai été enlevée de la liste noire... je me méfie. (fae seulement)

CODAGE DE © MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas
LIFESTYLE : thérapeute par le rêve à temps partiel, mais je cherche un moyen de faire plus d'argent... à trouver.

Tsia Qiu
awkward admin.
05.09.16 20:56

baby girls.

little fae, bad girl

oh yeong nam

precious as a rose

yang hazel

mia bella, the flirt

liao pandora

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom

CODAGE DE © MRS HYDE

Tsia Qiu
awkward admin.

daddies.

Already threw my life away twice for you.

Bak Déshi

Lorem ipsum

Nom, Prénom

Lorem ipsum

Nom, Prénom

Lorem ipsum

Nom, Prénom

CODAGE DE © MRS HYDE

Tsia Qiu
awkward admin.
un dernier pour la chance, et je suis open brille brille brille

Invité
Invité
06.09.16 13:04
entre fées on peut se trouver un lien j'pense, non ? coeur

Tsia Qiu
awkward admin.
06.09.16 14:52
owi c'est sûr coeur

je dois aller relire ta fiche pour bien me faire une idée de comment ça pourrait se passer

si tu as une idée, j'aimerais bien l'entendre par contre, j'adore quand on me fais de belle proposition hehe okayjepars

Invité
Invité
06.09.16 18:04
il faut que je lise ta fiche moi aussi xD

bon après lecture, déjà, qiu, elle préfère être sur terre ; yeong nam aussi. elle est aussi beaucoup plus vieille que yeong nam, elles ont 400 ans de différence je crois.

on pourrait imaginer que qiu a déjà vu un humain qui subissait les transformation de yeong nam, et qu'elle aurait cramée Yeong Nam derrière, morte de rire. après bon, je sais pas comment réagirait Qiu fasse à elle quoi.

Tsia Qiu
awkward admin.
06.09.16 19:46
bon, j'ai lu ta fiche aussi, et je crois bien qu'elles pourraient en effet s'être rencontré dans le monde des humains. beaucoup plus simple vu que c'est là qu'elles passent la majorité de leur temps.

si elle jouerait un tour à un humain et que qiu la prenait sur le fait... je ne crois pas qu'elle ferait grand chose. elle serait sans doute amusée, mais pas plus que ça. elle a passé l'âge de faire ce genre de bêtise, mais elle trouvera ça presque attendrissant venant d'une jeune fée (elle est jeune ok)

leur mode de vie est très différent par contre, et qiu est plutôt méfiante envers les faes généralement alors c'est là que je sais pas trop quoi faire. gosh

Invité
Invité
06.09.16 19:58
bah sinon, on part sur du négatif : Qiu n'a absolument pas confiance en Yeong Nam et a l'impression qu'à tout moment, elle va révéler le fait qu'elle est une fée à un mundane. Qiu supporte pas le côté beaucoup trop déconneur de Yeong Nam et Yeong Nam s'en fou complètement mdr

Tsia Qiu
awkward admin.
07.09.16 14:45
Je crois que Qiu aurait surtout la trouille que yeong nam apprenne par hasard qu'elle a complètement déserté la cour des faes, ce qui n'est pas bien vu du tout, ou bien qu'elle révèle à quelqu'un qui dira à quelqu'un qui finira par dire à sa mère l'endroit ou elle se trouve.

c'est sûr par contre que si yeong nam la menace de dévoiler qu'elle est une fae, elle le prendre pas à la légère, même si techniquement toutes les deux seraient dans la mouise si ça arrivait.

Sinon d'un côté tout aussi négatif mais pas du même style, on pourrait aussi dire que yeong nam l'a prit pour une mundane par erreur et a essayé de lui faire subir une transformation quelconque, et qu'en le sentant, Qiu aurait réagit de manière plutôt drastique (reste à voir comment mais j'imagine quand même un peu de douleur et d'humiliation)

Invité
Invité
07.09.16 15:57
hum, non, ça pourrait pas marcher parce qu'avant de leur faire des mauvais coups, elle suit les mundanes deux trois jours pour connaitre leur habitudes... et elle aurait pas pris Qiu pour une mundane du coup... après on peut partir sur du basique : elles s'aiment juste pas. pas de raison particulière, tu vois ? Yeong Nam pourrait la traiter de vioque ou de truc comme ça, tu vois ? je sais pas trop xD

Tsia Qiu
awkward admin.
09.09.16 5:10
c'est une idée à creuser... c'est sûr que Qiu a une méfiance naturelle pour les autres faes, alors pour elle c'est facile, et en plus, yeongnam est plutôt "immature" comme fae, si on peut voir ça comme ça. c'est dans le sang de sa race, sans doute, mais pour une fae aussi vieille, utiliser ses pouvoirs comme yeongnam le fait, ça fait pas de sens. surtout que c'est dangereux, puisque quelqu'un pourrait finir par se rendre compte que c'est pas normal et questionne ce qui se passe.

elle serait donc souvent sur ses talons à essayer de faire foirer ses plans, quand elle la verrait préparer quelque chose, ce qui expliquerait aussi pourquoi yeongnam ne la supporte pas.
STORYTALES : 322
ICI DEPUIS LE : 05/09/2016
I'M FEELING LIKE : i'm a thousand years old.
LIFESTYLE : je suis prêt à vous aider, mais ça ne sera pas gratuit.
DEPTHS OF MY HEART : je me contente des plaisirs charnels, les vrais sentiments ne sont plus de mon âge.
COPYRIGHTS : avatar © cproject (tumblr).

Moon Noam
Children of Lilith.
21.09.16 18:29
bon .. bon .. russe

vu que mon lien avec déshi inclut quand même fortement ta présence, je crois qu'il est obligatoire qu'on se trouve un lien "actuel", donc. ben. voilà, je suis là je suis awkward, je sais kao12

Tsia Qiu
awkward admin.
21.09.16 19:35
"inclut quand même fortement ta présence" je ne vois pas du tout ce que tu veux dire par là russe

mais oui en effet ça serait une bonne idée d'actualiser notre lien qui pour le moment, n'est qu'au passé.

et oui tu es awkward mais moi aussi

je sais juste pas ce qui les lie en fait pas possible

à part déshi évidemment (et le passé, disons), mais qiu est pas encore au courrant qu'ils se sont revus quoi, alors... tu as une idée ? brille
DEPTHS OF MY HEART : je me contente des plaisirs charnels, les vrais sentiments ne sont plus de mon âge.

Moon Noam
Children of Lilith.
22.09.16 0:58
ben ce qui les lie au passé ça reste qu'ils ont quand même partagé un lit .. incluant déshi, ouais, certes, mais si on fait abstraction, t'étais là quand même russe

s'ils se sont pas encore recroisés, évidemment, ça va nous limiter un petit peu. mais même si noam à plutôt focalisé sur déshi à l'époque, il a pas pour autant oublié qiu, elle est liée pour toujours à cette expérience. puis de ce que j'ai compris, à la base, il était censé coucher juste avec qiu avant qu'elle traîne déshi là-dedans donc bon, faudrait qu'ils se soient recroisés récemment ? ou qu'ils se recroisent, mais ça inclut un rp hmm

Tsia Qiu
awkward admin.
22.09.16 4:24
c'est sûr que vu comme ça pervert

si on part sur la base qu'ils se sont recroisés récemment, il faudrait tout de même que ce soit logique comme raison. bon c'est sûr qu'on ne peut pas omettre le fait qu'ils soient tous les deux plutôt avares de grandes fêtes et de plaisir, j'imagine bien qu'ils doivent au minimum fréquenter certains endroits en communs. le contraire serait surprenant.

sinon on peut toujours en effet effectuer en rp les "retrouvailles", en effet, si c'est ce que tu préfères.

mais pour être tout à fait honnête j'aurais avant tout besoin de petite précision sur votre lien à toi et déshi, parce que je ne suis pas vraiment au courant de tout... du style; ça fait combien de temps qu'ils se sont pas vu ? et dans quelles circonstances ils se sont quittés ? (juste à cause du déménagement ou il s'est passé un truc ? ils ont juste perdu contact ? en même temps dans le temps la communication c'était pas aussi facile que maintenant hein) parce que au fond ça dépend beaucoup de ça, de sur quel type d'au revoir ils se sont laissés au moment du déménagement. et euh... je ne sais pas si j'ai besoin de savoir autres choses mais pour le moment c'est plus ou moins ça. gosh

Moon Noam
Children of Lilith.
23.09.16 0:49
je pensais que t'étais au courant du lien avec déshi, étant donné ton implication deshi ;) ben, on va remédier à ça, ouais.

ça fait environs 150 ans, normalement hmm que noam et déshi se sont pas vus, et donc, par la même occasion, que noam et qiu se sont pas vus également, je suppose. de ce que je sais, déshi était en danger à cette époque à cause d'histoires de clans (moi et les trucs de vampires ..) et il a subitement disparu de ma vie sans me laisser la moindre trace ni aucun moyen de le retrouver, à part le chercher. et, j'ai évidemment pas cherché, en essayant d'oublier ce qu'il s'était passé et de passer à autre chose, et donc, ben, là on vient de se recroiser avec déshi dans notre sujet. voilà, en gros. faut juste trouver un moyen de faire entrer qiu là-dedans de façon logique et naturelle, avec ou sans rp, ça c'est comme tu veux, évidemment brille

Tsia Qiu
awkward admin.
23.09.16 2:36
okaaaay c'est pas si terrible quand même. bon c'est pas spécialement positif je dois admettre, mais ce n'est pas trop mauvais non plus. disons qu'on part sur le principe qu'ils sont juste partis sans rien dire, on peut dire qu'il n'est pas impossible qu'elle souhaite lui parler en le revoyant. ça fait un long moment mais ce n'est pas vraiment sur des mauvais termes qu'ils se sont quittés, techniquement, tout du moins pas du point de vue de qiu, même si elle doit quand même craindre qu'il leur en veuille.

pour être tout à fait honnête, je crois que ça se jouerait sans doute mieux en rp, puisque ça serait plutôt difficile d'expliquer pourquoi ils se seraient revus avant les retrouvailles avec déshi (sinon déshi aurait déjà été mis au courant de la situation, ce qui n'est pas le cas dans votre rp) et comme il n'est pas terminé, c'est un peu difficile d'envisager qu'ils se soient croisés "après", vu qu'on ne sait pas comment ça va se passer, et dans le cas ou ça arriverait, il faudrait voir si oui ou non déshi l'aurait mis au courant de sa présence en ville... quoi que ça, même en rp il faudrait le savoir...

ugh c'est tellement compliqué hmm gosh

Moon Noam
Children of Lilith.
23.09.16 2:44
mmmmh hmm

en fait, ce serait pas mal que ça se passe après le sujet, puisque comme tu le dis, c'est évident qu'ils se sont pas croisés avant, sinon déshi serait au courant. par contre, même si je sais pas exactement comment va se terminer le sujet, j'imagine que déshi et qiu sont assez proches pour qu'elle sente/sache si quelque chose ne va pas ou a changé (indépendamment de pouvoirs ou quoi, je parle juste d'intuition, je sais pas exactement de quoi qiu est capable) donc il se pourrait bien qu'elle s'en soit rendu compte, et qu'elle ait réussi à faire dire à déshi ce qu'il s'était passé (ou juste un "j'ai revu noam" sans entrer dans les détails, un truc, quoi). dans ce cas-là, je ne sais pas si qiu voudrait le revoir, mais étant donné qu'ils ont partagés un lit, elle doit bien avoir un souvenir de lui (ou pas, d'accord) ou au moins avoir eu un attirance à ce moment-là qui pourrait encore exister assez pour qu'elle cherche à le revoir, et à partir de ça, il suffirait qu'elle traîne autour du wanderlust pour rapidement le croiser hmm ce n'est pas si compliqué, mais c'est vrai qu'en fait, c'est un peu dur d'aller plus loin dans les détails du lien sans rp, vu que .. c'est de toute façon un vieux lien à actualiser. mais si on rp, je vais mettre 200 ans à répondre ;_;

je sais pas si ce que j'ai dis est logique, mais il me semble que oui et il me semble que ça fait un peu avancer la chose alors  olala

Tsia Qiu
awkward admin.
23.09.16 3:05
okay okay hmm

bon tout ça est très plausible, en effet. pour l'instant, avec tout ça, je vois trois options possibles.

-la première, on reste avec l'idée qu'elle le cherche, pour le moment, et on peut, plus tard, rp leurs réelles "retrouvailles" quand tu auras plus le temps, en laissant dans le lien actuel que elle le cherche parce que déshi lui a dit qu'il l'avait revu, et bon ne serait-ce que pour revoir une ancienne connaissance, elle cherche aussi à le rencontrer. et de ton côté, on peut bien dire qu'il l'a aperçu de temps en temps, sans comprendre que c'est lui qu'elle cherche, dans plusieurs grandes fêtes au wanderlust.

-la seconde, c'est de faire le rp en mode tortue à trois pattes, tout simplement, et d'utiliser ça comme lien actuel, mais c'est la version longue et t'auras pas de lien actuel à afficher, ce qui n'est pas spécialement ce que tu cherches, je crois.

-la troisième et dernière, c'est de continuer à se creuser le cerveau pour savoir ce qui serait arrivé à leur rencontre et comment leur lien est maintenant. je veux dire, on peut dire qu'ils se sont juste parlé et basta, mais ça ne fera rien d'intéressant, et ça ne sera pas vraiment agréable à jouer, tout du moins de mon point de vue. donc il faudrait trouver quelque chose qui pourrait évoluer, ou supporter une évolution avec un autre personnage *ahem* pervert

Moon Noam
Children of Lilith.
23.09.16 3:10
alors alors.

ouais, c'est vrai que je cherche un lien a afficher, MAIS dans tous les cas, les 2 sont compatibles, je veux dire, avant qu'on rp de toute façon c'est un lien de "je sais que tu es là et je te cherche" du côté de qiu, quant à noam, il n'est pas stupide, il sait que si déshi est là, qiu n'est pas loin, et il n'a pas oublié la demoiselle non plus, il l'a même sûrement aperçue, soit en s'amusant du fait qu'ils ne se voient que de loin, soit en se demandant s'il n'est pas en train de l'imaginer. ça me parait bien, juste hmm genre, je met ça comme lien actuel, et quand j'ai terminé mon sujet avec déshi, par exemple, je m'occupe de toi. heaaart

après on peut chercher plus loin, mais je pense qu'on ira pas très loin de toute façon sans écrire vraiment l'évolution en question. supporter une évolution avec un autre personnage ? ben, techniquement t'es forcément lié à l'évolution du lien avec déshi wouhou c'est un vrai bordel mon dieu

Tsia Qiu
awkward admin.
23.09.16 3:16
c'était sûr que ça allait être un vrai bordel si ça commence par un 3some

je crois que c'est l'idéal, de commencer avec ce lien assez vague pour qu'on puisse l'évoluer comme on veut, et en faire quelque chose en rp. tu as ton lien actualisé, j'ai mon lien avec toi (il était temps) et on a pas besoin de se casser la tête à voir plus loin jusqu'à ce qu'on rp leur rencontre.

je t'ajoute donc dans mes liens comme étant ma proie une ancienne connaissance intime que je cherche à revoir. wouhou

Contenu sponsorisé
Tsia Qiu }{ once upon a time lasts forever.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1