weekly news du 21/01/17 ! attention au roman les enfants !
le chapitre un de l'intrigue est terminé, passez voir les évènements importants dans la chrono !

:: First Step :: who are you
présentations.
 :: Refusée Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Adrasteia N. Raventhrone x Nevermore

Invité
Invité
05.09.16 19:13

VoronkovNeriumAdrasteia // PLAYED BY CÉLÉBRITÉ DE L'AVATAR

INTRODUCTION ici, tu dois rédiger un petit texte dans lequel tu nous résumes les caractéristiques principaux de ton personnage. par là, on entend ; son type de créature, son âge, sa date de naissance, ses origines... bref, tout ce qu'on doit savoir, en vrac. tu devras écrire ce texte à la première personne, et donc te mettre dans la peau de ton personnage. un peu plus bas, tu trouveras toutes les informations que nous te demandons, selon le personnage que tu as choisi de jouer. pour le reste, c'est à ta discrétion ; tu peux nous préciser des éléments clés de ton caractère, des particularités qu'il possède, son animal de compagnie pourquoi pas... selon ton inspiration.
LISTEN TO MY STORY
TON HISTOIRE, ICI !
FEEDBACK tu as des commentaires, des suggestions, un problème ? lâche-toi ici, parce que c'est grâce à ton avis que l'on arrive à se perfectionner, n'est-ce pas petite licorne effarouchée ?    
HRP ici, on veut savoir quelques choses obligatoirement ; ta présence sur le forum, ton activité rp moyenne, si tu as un double compte... tu peux aussi te présenter un peu histoire qu'on sache qui se trouve derrière l'écran, mais c'est aussi à ta discrétion l'ami.    
Revenir en haut Aller en bas
STORYTALES : 802
ICI DEPUIS LE : 05/09/2016
AGE IS JUST A NUMBER : 29
I'M FEELING LIKE : le coeur au bord des lèvres.
LIFESTYLE : l'art est son métier ; il marque le corps de créatures de l'ombre avec son encre démoniaque. nouvellement alpha, il gère aussi parallèlement une meute aux allures meurtries.
DEPTHS OF MY HEART : le néant. son coeur n'a de la place que pour une famille qu'il a tissé lui-même.
DIRTY LITTLE SECRETS : uc.

Hwan Nolan
gloomy admin.
05.09.16 19:21
tes gifs, ton ava, sont trop beauuux. :'(
bienvenue, j'pensais vraiment pas que t'allais vouloir nous rejoindre, j'suis trop contente.
j'veux un lien avec mes deux persos parce que je sais déjà que ton perso va être. sick.
ET J'AI TROP HÂTE DE LIRE TA FICHE
:feels:

WILL U MARRY ME Y/Y

keep it locked down

LIGHT THAT SMOKE, GET ONE FOR GIVING UP ON ME &ONE JUST CAUSE THEY'LL KILL YOU SOONER THAN EXPECTED. I HOPE YOU CHOKE ON THOSE WORDS, THAT KISS, THAT BOTTLE - LET'S PLAY THIS GAME CALLED WHEN U CATCH FIRE, I WOULDN'T PISS TO PUT YOU OUT •• ALASKA  

Invité
Invité
05.09.16 19:28
Je vais faire de mon mieux, j'avoue que j'ai pas encore l'idée précise mais ... je suis en gros mode perso complètement fous ? Donc oué, préparez-vous.

Merciiiiiiiiii.

OUÉKESTATTENDÉPOUSEMOÉHIER.
STORYTALES : 1229
ICI DEPUIS LE : 11/06/2016
AGE IS JUST A NUMBER : 594
I'M FEELING LIKE : a boss
LIFESTYLE : thérapeute par le rêve à temps partiel, mais je cherche un moyen de faire plus d'argent... à trouver.
DEPTHS OF MY HEART : ça fait longtemps que j'ai arrêté de rêver...
COPYRIGHTS : ava' par dopey♥

Tsia Qiu
awkward admin.
05.09.16 20:10
bienvenido Miss Anonynmous Subtility 8))

finit ta fiche au pc, et j'espère bien recevoir d'aussi belles attentions que noah, pfff. j'ai la classe et la beauté aussi, juste pas les abdos. brille

je m'attend à voir une fiche qui te fera honneur, comme d'hab. et je m'attends à beaucoup de folie, me déçois pas, c'est un thème vraiment parfait pour ça omg
STORYTALES : 362
ICI DEPUIS LE : 24/08/2014
I'M FEELING LIKE : shit.
LIFESTYLE : #Magical.
DEPTHS OF MY HEART : Empty as fuck.
COPYRIGHTS : avatar|signature © lilissa&Tumblr.

Chang Mae Lee
Hysterical Admin.
05.09.16 23:53
BON maintenant que j'ai un wannabe ordi -unetablettemicrosoftavecclavier- je vais pouvoir te souhaiter la bienvenue digne de se nom !

De un, DIEU QUE TON AVATAR ME VEND DU RÊVE C'EST PAS POSSIBLE !!!!

de deux, j'ai bien hâte quel genre de folie tu va nous pondre, je suis toujours en amour avec tes personnages alors j'ai bien hâte de voir comment la belle va être et sourtout quel histoire tu nous prépare heaaart

Je t'aime Je t'aime , je t'aime et je t'aime encore plus !!!! *pousse Nolan* oublis ses abs et épouse mouaaaaaaaa love

No, I can't be responsible If I get you in trouble now See you're too irresistible So if I put your hands where my eyes can't see Then you're the one who's got a hold on me No, I can't be responsible, responsible It ain't my fault — Zara Larsson.

Invité
Invité
09.09.16 12:25
Maintenant que je suis validé, je peux te souhaiter la bienvenue coeur

C'est une très belle jeune femme en tout cas, et bonne chance pour ta fiche !
AVATAR : Jun Min Hee { Ulzzang }
STORYTALES : 437
ICI DEPUIS LE : 19/08/2016
AGE IS JUST A NUMBER : 23
I'M FEELING LIKE : I'm lost.
LIFESTYLE : Dangerous.
DEPTHS OF MY HEART : No one can reach my heart, but my bed is reachable.
DIRTY LITTLE SECRETS : ► elle a la mémoire qui a été effacé à l'age de 17 ans.
► elle croit que la raison pour laquelle elle est à Ulsan est simplement parce que son père est trop occuper pour s'occuper d'elle et de son deuxième frère.
► appart le fait qu'elle soit un as avec les runes, eun ha ne semble pas prendre son rôle de chasseuse à cœur, elle préfère se mêlé avec les créature de l'ombres, elle les trouvent plus intéressants.
COPYRIGHTS : avatar; signature; tumblr

Jung Eun Ha
Hysterical Admin
24.09.16 17:48
Bonjour ! cela fait plus d'une semaine que ta fiche est poster ! pouvons-nous avoir des nouvelles ? heaaart

'BLOOD, SWEAT & TEARS'
"My blood, sweat and tears as well. My body, heart and soul as well is yours, I know this is an spell to punish me. Kiss me even if it hurts. Come, tighten me up until it can’t even hurt anymore"  ©endlesslove.

Contenu sponsorisé
Adrasteia N. Raventhrone x Nevermore
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1