weekly news du 21/01/17 ! attention au roman les enfants !
le chapitre un de l'intrigue est terminé, passez voir les évènements importants dans la chrono !

:: First Step :: who are you
présentations.
 :: Refusée Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Im Ye Rim ╬ We look better in black that the widows of our enemies

Invité
Invité
05.09.16 21:20

ImYeRim// PLAYED BY Song Seung Hwan

INTRODUCTION ici, tu dois rédiger un petit texte dans lequel tu nous résumes les caractéristiques principaux de ton personnage. par là, on entend ; son type de créature, son âge, sa date de naissance, ses origines... bref, tout ce qu'on doit savoir, en vrac. tu devras écrire ce texte à la première personne, et donc te mettre dans la peau de ton personnage. un peu plus bas, tu trouveras toutes les informations que nous te demandons, selon le personnage que tu as choisi de jouer. pour le reste, c'est à ta discrétion ; tu peux nous préciser des éléments clés de ton caractère, des particularités qu'il possède, son animal de compagnie pourquoi pas... selon ton inspiration.
LISTEN TO MY STORY
TON HISTOIRE, ICI !
FEEDBACK tu as des commentaires, des suggestions, un problème ? lâche-toi ici, parce que c'est grâce à ton avis que l'on arrive à se perfectionner, n'est-ce pas petite licorne effarouchée ?    
HRP ici, on veut savoir quelques choses obligatoirement ; ta présence sur le forum, ton activité rp moyenne, si tu as un double compte... tu peux aussi te présenter un peu histoire qu'on sache qui se trouve derrière l'écran, mais c'est aussi à ta discrétion l'ami.    
Revenir en haut Aller en bas
STORYTALES : 802
ICI DEPUIS LE : 05/09/2016
AGE IS JUST A NUMBER : 29
I'M FEELING LIKE : le coeur au bord des lèvres.
LIFESTYLE : l'art est son métier ; il marque le corps de créatures de l'ombre avec son encre démoniaque. nouvellement alpha, il gère aussi parallèlement une meute aux allures meurtries.
DEPTHS OF MY HEART : le néant. son coeur n'a de la place que pour une famille qu'il a tissé lui-même.
DIRTY LITTLE SECRETS : uc.

Hwan Nolan
gloomy admin.
05.09.16 21:28
coucou toi ! heaaart
y'a pas trop d'informations alors je sais pas trop ce que tu nous mijotes là, mais c'est une jolie demoiselle. hehe
si tu as des questions, le staff est là pour toi. sinon j'te souhaite une bonne rédaction de fiche. smile

keep it locked down

LIGHT THAT SMOKE, GET ONE FOR GIVING UP ON ME &ONE JUST CAUSE THEY'LL KILL YOU SOONER THAN EXPECTED. I HOPE YOU CHOKE ON THOSE WORDS, THAT KISS, THAT BOTTLE - LET'S PLAY THIS GAME CALLED WHEN U CATCH FIRE, I WOULDN'T PISS TO PUT YOU OUT •• ALASKA  
STORYTALES : 362
ICI DEPUIS LE : 24/08/2014
I'M FEELING LIKE : shit.
LIFESTYLE : #Magical.
DEPTHS OF MY HEART : Empty as fuck.
COPYRIGHTS : avatar|signature © lilissa&Tumblr.

Chang Mae Lee
Hysterical Admin.
06.09.16 0:04
oooh une autre jolie demoiselle heaaart

Bienvenue sur SUU !!

J'ai bien hâte de découvrir quel personnage tu compte jouer et surtout lire ton histoire coeur bonne chance pour ta fiche ! Comme Nolan à dit plus haut n'hésite pas à venir voir le staff si tu as la moindre question !! love

No, I can't be responsible If I get you in trouble now See you're too irresistible So if I put your hands where my eyes can't see Then you're the one who's got a hold on me No, I can't be responsible, responsible It ain't my fault — Zara Larsson.
STORYTALES : 1229
ICI DEPUIS LE : 11/06/2016
AGE IS JUST A NUMBER : 594
I'M FEELING LIKE : a boss
LIFESTYLE : thérapeute par le rêve à temps partiel, mais je cherche un moyen de faire plus d'argent... à trouver.
DEPTHS OF MY HEART : ça fait longtemps que j'ai arrêté de rêver...
COPYRIGHTS : ava' par dopey♥

Tsia Qiu
awkward admin.
06.09.16 4:42
j'aime voir autant de jolies femmes sur ce forum ! coeur

bienvenue sur SUU, amuse toi bien ! et bonne continuation pour ta fiche, j'ai bien hâte de voir ce que tu vas faire yeahh

Invité
Invité
09.09.16 12:28
Bienvenue sur le forum coeur

Puisque tu fais durer le suspens pour les informations dans ta fiche, je vais devoir faire comme les autres, attendre xD Bon courage pour la rédaction !

Invité
Invité
10.09.16 18:58
Merci coeur love lick kao10 miam

Vous ne voyez vraiment pas quel type de personnage je pourrais faire ? Je suis déçue .. J'ai mis la devise de sa future espèce pourtant ...

Je vais me mettre à ma fiche histoire de ne pas trop vous faire attendre  pervert

Chang Mae Lee
Hysterical Admin.
10.09.16 19:17
UNE SHADOWHUNTEEEEEEEEEEEEER heaaart heaaart heaaart heaaart heaaart heaaart heaaart heaaart heaaart heaaart heaaart heaaart heaaart heaaart coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur

Je te couvre d'or et d'amour !!! ma petite Eun Ha sera bien heureuse d'avoir une copine avec elle, il est clair que je vais venir te chercher un petit lien unicorn

No, I can't be responsible If I get you in trouble now See you're too irresistible So if I put your hands where my eyes can't see Then you're the one who's got a hold on me No, I can't be responsible, responsible It ain't my fault — Zara Larsson.

Invité
Invité
10.09.16 19:38
*attend l'or*

Non plus sérieusement je suis ravie que cela te fasse plaisir unicorn

Je lui réserverais un bon lien, elles iront chasser du démon ensemble brille
STORYTALES : 1164
ICI DEPUIS LE : 05/09/2016
AGE IS JUST A NUMBER : 238
LIFESTYLE : reclus dans une hanok, sans barrière de protection à part dans une pièce, a piégé sa maison de la manière la plus improbable qui soit Attention à la cuve d'acide.
DEPTHS OF MY HEART : vide.
COPYRIGHTS : (c) suture

Bang Ho Joo
Children of Lilith.
11.09.16 2:39
Owiiii!!! Une shadowhunter ♥ !
On en manquait ça tombe bien!!! Mais faites pas de mal aux démons deshi ;) !! Ils ont rien demandé!!!

Bienvenue ♥
Bon courage pour ta fiche =D !!

Chang Mae Lee
Hysterical Admin.
16.09.16 21:29
cela fait plus d'une semaine que ta fiche a été poster 'o' Est-ce qu'on pourrait avoir des nouvelles ?

Invité
Invité
20.09.16 22:43
Oups pardon de ne pas avoir donné de nouvelles; s'il est encore temps je poste bientôt sa fiche !!

Chang Mae Lee
Hysterical Admin.
20.09.16 23:08
Je peux te donner jusqu'à samedi ? Est-ce assez de temps ? =3

Invité
Invité
21.09.16 23:47
C'est très bien, merci unicorn

Chang Mae Lee
Hysterical Admin.
25.09.16 16:19
pouvons nous avoir des nouvelles ? nous sommes rendu dimanche et la fiche n'est pas compléter =(

Contenu sponsorisé
Im Ye Rim ╬ We look better in black that the widows of our enemies
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1