weekly news du 21/01/17 ! attention au roman les enfants !
le chapitre un de l'intrigue est terminé, passez voir les évènements importants dans la chrono !

:: First Step :: who are you
présentations.
 :: Refusée Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WON NOAH

Invité
Invité
05.09.16 22:27

WONNOHA// PLAYED BY Kim Namjoon

INTRODUCTION ici, tu dois rédiger un petit texte dans lequel tu nous résumes les caractéristiques principaux de ton personnage. par là, on entend ; son type de créature, son âge, sa date de naissance, ses origines... bref, tout ce qu'on doit savoir, en vrac. tu devras écrire ce texte à la première personne, et donc te mettre dans la peau de ton personnage. un peu plus bas, tu trouveras toutes les informations que nous te demandons, selon le personnage que tu as choisi de jouer. pour le reste, c'est à ta discrétion ; tu peux nous préciser des éléments clés de ton caractère, des particularités qu'il possède, son animal de compagnie pourquoi pas... selon ton inspiration.
LISTEN TO MY STORY
TON HISTOIRE, ICI !
FEEDBACK tu as des commentaires, des suggestions, un problème ? lâche-toi ici, parce que c'est grâce à ton avis que l'on arrive à se perfectionner, n'est-ce pas petite licorne effarouchée ?    
HRP ici, on veut savoir quelques choses obligatoirement ; ta présence sur le forum, ton activité rp moyenne, si tu as un double compte... tu peux aussi te présenter un peu histoire qu'on sache qui se trouve derrière l'écran, mais c'est aussi à ta discrétion l'ami.    
Revenir en haut Aller en bas
STORYTALES : 802
ICI DEPUIS LE : 05/09/2016
AGE IS JUST A NUMBER : 28
I'M FEELING LIKE : le coeur au bord des lèvres.
LIFESTYLE : l'art est son métier ; il marque le corps de créatures de l'ombre avec son encre démoniaque. nouvellement alpha, il gère aussi parallèlement une meute aux allures meurtries.
DEPTHS OF MY HEART : le néant. son coeur n'a de la place que pour une famille qu'il a tissé lui-même.
DIRTY LITTLE SECRETS : uc.

Hwan Nolan
gloomy admin.
05.09.16 22:44
alors tu joueras mon finalement ? wouhou
ça me fait plaisir (et c'est un très, très bon choix d'avatar et je l'approuve énormément heaaart )
du coup je me demande si tu garde la même idée ? hmm

dans tous les cas, courage, et comme toujours, n'hésite pas à poser des questions si tu en as. smile

keep it locked down

LIGHT THAT SMOKE, GET ONE FOR GIVING UP ON ME &ONE JUST CAUSE THEY'LL KILL YOU SOONER THAN EXPECTED. I HOPE YOU CHOKE ON THOSE WORDS, THAT KISS, THAT BOTTLE - LET'S PLAY THIS GAME CALLED WHEN U CATCH FIRE, I WOULDN'T PISS TO PUT YOU OUT •• ALASKA  
STORYTALES : 362
ICI DEPUIS LE : 24/08/2014
I'M FEELING LIKE : shit.
LIFESTYLE : #Magical.
DEPTHS OF MY HEART : Empty as fuck.
COPYRIGHTS : avatar|signature © lilissa&Tumblr.

Chang Mae Lee
Hysterical Admin.
05.09.16 23:56
Oh mon dieu Rapmonster heaaart heaaart heaaart heaaart

MARRY ME plz coeur

bref bonne chance pour ta fiche et j'ai bien hâte de voir ce que tu vas bien faire de ce charmant jeune homme! Si tu as des questions n'hésite pas a demander !

No, I can't be responsible If I get you in trouble now See you're too irresistible So if I put your hands where my eyes can't see Then you're the one who's got a hold on me No, I can't be responsible, responsible It ain't my fault — Zara Larsson.
AVATAR : kim taehyung le magnifique ♥
STORYTALES : 63
ICI DEPUIS LE : 05/09/2016
DIRTY LITTLE SECRETS :
ficherpliens

COPYRIGHTS : @nightingale

Byun Quincy
Children of Lilith.
06.09.16 1:17
j'adore franchement ton choix d'avatar ♥ parce que mon, c'est la vie ♥
réserve-moi un lien, peu importe le groupe que tu choisiras! et bonne chance pour la rédaction de ta fiche ♥

These small feathers became wings Because I was full of faith That those wings would allow me to fly. I go places they tell me not to, Do things they tell me not to do, Want things I shouldn’t, Get wounded again and again. fly away.
STORYTALES : 1229
ICI DEPUIS LE : 11/06/2016
AGE IS JUST A NUMBER : 594
I'M FEELING LIKE : a boss
LIFESTYLE : thérapeute par le rêve à temps partiel, mais je cherche un moyen de faire plus d'argent... à trouver.
DEPTHS OF MY HEART : ça fait longtemps que j'ai arrêté de rêver...
COPYRIGHTS : ava' par dopey♥

Tsia Qiu
awkward admin.
06.09.16 4:51
je plussois tout le monde, c'est un -EXCELLENT- choix d'avatar *___*omgydif

bonne chance avec ta fiche, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de lui, et si tu as des questions, tu peux venir me voir quand tu veux !

Invité
Invité
09.09.16 12:39
Le suspens reste entier ici aussi puisqu'il n'y a pas d'informations précises sur ton personnage, mais je vais continuer de regarder de temps à autre xD

Fighting pour ta fiche et amuse-toi bien parmi nous coeur
STORYTALES : 362
ICI DEPUIS LE : 24/08/2014
I'M FEELING LIKE : shit.
LIFESTYLE : #Magical.
DEPTHS OF MY HEART : Empty as fuck.
COPYRIGHTS : avatar|signature © lilissa&Tumblr.

Chang Mae Lee
Hysterical Admin.
16.09.16 21:24
cela fait plus d'une semaine que ta fiche a été poster 'o' Est-ce qu'on pourrait avoir des nouvelles ? :cœur:

No, I can't be responsible If I get you in trouble now See you're too irresistible So if I put your hands where my eyes can't see Then you're the one who's got a hold on me No, I can't be responsible, responsible It ain't my fault — Zara Larsson.

Contenu sponsorisé
WON NOAH
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1