weekly news du 21/01/17 ! attention au roman les enfants !
le chapitre un de l'intrigue est terminé, passez voir les évènements importants dans la chrono !

:: First Step :: who are you
présentations.
 :: Validée :: Mundanes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

hazel ♞ here i am frozen, when i deserve to burn.

AVATAR : kim jin hee (jei - fiestar)
STORYTALES : 111
ICI DEPUIS LE : 06/09/2016
AGE IS JUST A NUMBER : 25
LIFESTYLE : fleuriste
COPYRIGHTS : ava: kiddo ; signa: fallen

Yang Hazel
i live in ignorance.
06.09.16 0:31

YANGHAZEL// PLAYED BY KIM JIN HEE (JEI - FIESTAR)

INTRODUCTION Poupée de cire. Fragile petite fleur aux pétales arrosées d'une vie loin d'être semée d'embûches. Je m'estime heureuse de vivre, d'être celle que je suis. Douce. Aimante. Peut-être un peu trop niaise. Amoureuse. Dévouée. Coquine parfois. Je suis un savant mélange de ce que la vie a de mieux à offrir, parce que l'optimisme est ce qui me caractérise le mieux. J'ai grandi loin de ces conflits inter-raciaux, malgré que j'en sois un produit direct. Née d'une mère fae et d'un père humain, je suis une mundane aux attributs de fae sprite. Du sang d'hybride coule dans mes veines, mais je ne me suis jamais considérée comme une créature supernaturelle. Mundane. Je suis humaine, et cela fait vingt-quatre ans que je foule cette précieuse terre, et ce depuis le huit avril mille-neuf cent quatre-vingt-douze. Bien sûr, je suis dotée de la Vision même si je suis restée longtemps dans l'ignorance jusqu'à mes seize ans. Avant, je pensais comme tout le monde qui m'entourait: née en Corée, de deux parents coréens, ma vie n'a jamais été bousculée par les créatures fantastiques qui peuplent cette terre. Mais en grandissant, en mûrissant, et connaissant mes origines et la réalité dans laquelle je vis, j'ai un peu trop tendance à m'attirer des problèmes. Mon côté fleur bleue m'a indéniablement attirée vers un loup-garou. Un loup-garou à peine plus vieux que moi, aimant le danger et me poussant loin de mes sentiers battus. Je suis en couple avec lui depuis deux ans environ. Cela fait donc presque deux ans que je côtoie le quotidien des loups-garous, ce qui ne semble pas être du goût de mes proches. Ils auraient voulu que je poursuive mes études de littérature et que je reste la jolie fleuriste naïve du quartier. Mais l'amour guide mes pas. Lui qui m'a juré protection et sécurité. En ces temps sombres, je ne trouve que le réconfort de ses bras. Car le conflit me fait peur. La mort me fait peur. Mais qui voudrait s'en prendre à Yang Hazel, aussi douce que du miel ?
LISTEN TO MY STORY
A ma naissance, ma mère s'est mise en tête de me protéger du monde réel dans lequel j'étais amenée à grandir. Unique progéniture issue de son union avec son mari mundane, elle a au départ espéré que je sois comme elle: une fae d'espèce sprite. Elle s'est dit au départ qu'elle m'enseignerait les principes majeurs de la race, les particularités qui me seraient données d'acquérir. Mais je suis née mundane, comme mon père. Du sang hybride coule dans mes veines, et ma mère a craint pour ma vie, ou plutôt ma survie. C'est pourquoi elle m'a surprotégée durant toutes ces années. J'ai plus grandi accrochée à la jambe de ma mère que j'aime plus que tout. Mon père est un homme relativement effacé, qui a du mal à affirmer sa position de père à mon égard. Ma mère a été très claire sur le sujet: je ne dois absolument rien savoir des autres espèces, pas même savoir que ma mère est une fae et que je possède quelques gènes aussi. Elle a fait de son mieux, ma mère, mais plus on grandit, et moins on s'attache à sa famille.

Ayant du sang fae dans mes veines, c'est vers mes quinze ans que je me suis doutée de quelque chose. Mon corps change, j'évolue, je découvre des choses que je n'aurais jamais cru possibles auparavant. Apprendre que ma mère est une fae, que je descends moi-même de sa lignée supernaturelle, j'ai eu beaucoup de mal à tout encaisser. Mais je suis une fille sage, et l'amour que je porte pour ma famille a pris le dessus sur l'incompréhension et la curieuse sensation d'avoir été trahie par ma mère toutes ces années. J'ai tendu la main pour avancer, réclamant néanmoins des réponses à mes questions, et plutôt que de me surprotéger en me laissant dans l'ignorance, ma mère s'est réellement ouverte à moi. Elle est devenue mon éducatrice de ces mondes qui cohabitent avec la terre. Nous, les mundanes, ne sommes qu'une mince partie de ce peuple commun. Fascinant. Ma curiosité est depuis sans faille au sujet de toutes ces espèces que je côtoie chaque jour durant. Et mon père, de son côté, s'est rapproché de moi, enfin libéré de ce poids qui le faisait trop souffrir auparavant.

Je n'ai jamais cherché à vivre comme une fae. Je tiens à mes origines mundanes et j'ai tout de même continué à faire mon petit bout de chemin dans la société actuelle. Affinant ma Vision, je me suis engagée dans des études supérieures tout en mettant ma passion pour les fleurs en avant. Je travaille désormais en tant que fleuriste dans une humble boutique, dans le petit quartier commerciel d'Ulsan. Les gens disent qu'en ma présence, les fleurs fanent moins vite et préservent leur couleur éclatante. Ma mère m'a dit un jour que c'était fort probable, étant fae sprite en infime quantité. Je n'ai pas de contrôle ou de pouvoir particulier, mais je sais que les fleurs sont magnifiques avec moi. C'est d'ailleurs grâce à cela que j'ai fait la connaissance d'un homme qui est amené à changer ma vie à jamais. C'est lui, ce loup-garou, qui a su me charmer, me faire la cour en se moquant éperdument de ce que j'étais. Pour lui, je suis humaine, je suis douce, je suis juste Hazel, la fille pour laquelle il a eu le coup de foudre. Depuis deux ans désormais, je vis à ses côtés, bien que cela ne soit pas du goût de tout le monde. Ma mère se méfie des loups-garous, mon père a juste peur qu'un autre homme lui prenne sa fille unique. Mais moi, je n'ai pas peur. La meute à laquelle il appartient attend à ce que je fasse mes preuves pour mériter ma place à côté des lycans. Mais le temps ne nous manque pas. Je suis une femme spontanée, qui sait vivre heureuse avec très peu de choses. Alors je profite. Je profite de chaque instant qu'il m'est donné de vivre. Et si je dois mourir pour m'être entichée d'un loup-garou, ainsi soit-il.
FEEDBACK
je n'ai pas grand chose à dire, à part peut-être que la taille des textes est un peu petite pour mes yeux de taupe  plz mais ce n'est qu'un tout petit détail insignifiant  brille    
HRP
bonjour tout le monde  plz j'ai vingt-deux ans, je suis dans le sud de la france et je suis bourrée d'amour pour qui veut  akiko  akiko  j'espère bien m'intégrer parmi vous et développer de super liens et rps heaaart     
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : Jun Min Hee { Ulzzang }
STORYTALES : 437
ICI DEPUIS LE : 19/08/2016
AGE IS JUST A NUMBER : 23
I'M FEELING LIKE : I'm lost.
LIFESTYLE : Dangerous.
DEPTHS OF MY HEART : No one can reach my heart, but my bed is reachable.
DIRTY LITTLE SECRETS : ► elle a la mémoire qui a été effacé à l'age de 17 ans.
► elle croit que la raison pour laquelle elle est à Ulsan est simplement parce que son père est trop occuper pour s'occuper d'elle et de son deuxième frère.
► appart le fait qu'elle soit un as avec les runes, eun ha ne semble pas prendre son rôle de chasseuse à cœur, elle préfère se mêlé avec les créature de l'ombres, elle les trouvent plus intéressants.
COPYRIGHTS : avatar; signature; tumblr

Jung Eun Ha
Hysterical Admin
06.09.16 0:41
Bienvenue parmi nous heaaart

Avec la belle Jei en plus coeur

Bonne chance pour ta fiche ! J'ai bien hâte de voir quel clan tu va rejoindre avec cette jolie demoiselle !

Si tu as des questions hésite pas à venir me voir coeur love

'BLOOD, SWEAT & TEARS'
"My blood, sweat and tears as well. My body, heart and soul as well is yours, I know this is an spell to punish me. Kiss me even if it hurts. Come, tighten me up until it can’t even hurt anymore"  ©️endlesslove.
STORYTALES : 802
ICI DEPUIS LE : 05/09/2016
AGE IS JUST A NUMBER : 29
I'M FEELING LIKE : le coeur au bord des lèvres.
LIFESTYLE : l'art est son métier ; il marque le corps de créatures de l'ombre avec son encre démoniaque. nouvellement alpha, il gère aussi parallèlement une meute aux allures meurtries.
DEPTHS OF MY HEART : le néant. son coeur n'a de la place que pour une famille qu'il a tissé lui-même.
DIRTY LITTLE SECRETS : uc.

Hwan Nolan
gloomy admin.
06.09.16 0:45
je plussoie eunnie, et ton prénom c'est trop douuux. wouhou
courage pour ta fiche, et la bienvenue ici. heaaart

keep it locked down

LIGHT THAT SMOKE, GET ONE FOR GIVING UP ON ME &ONE JUST CAUSE THEY'LL KILL YOU SOONER THAN EXPECTED. I HOPE YOU CHOKE ON THOSE WORDS, THAT KISS, THAT BOTTLE - LET'S PLAY THIS GAME CALLED WHEN U CATCH FIRE, I WOULDN'T PISS TO PUT YOU OUT •• ALASKA  

Invité
Invité
06.09.16 1:01
tragie bg

tchek mon badge:

STORYTALES : 1229
ICI DEPUIS LE : 11/06/2016
AGE IS JUST A NUMBER : 595
I'M FEELING LIKE : a boss
LIFESTYLE : thérapeute par le rêve à temps partiel, mais je cherche un moyen de faire plus d'argent... à trouver.
DEPTHS OF MY HEART : ça fait longtemps que j'ai arrêté de rêver...
COPYRIGHTS : ava' par dopey♥

Tsia Qiu
awkward admin.
06.09.16 4:38
bienvenue ma mignonne ! luv

bonne chance pour ta fiche, et j'espère que tu vas t'amuser ici ! coeur
AVATAR : kim jin hee (jei - fiestar)
STORYTALES : 111
ICI DEPUIS LE : 06/09/2016
AGE IS JUST A NUMBER : 25
LIFESTYLE : fleuriste
COPYRIGHTS : ava: kiddo ; signa: fallen

Yang Hazel
i live in ignorance.
06.09.16 14:00
merci beaucoup tout le monde, j'apprécie énormément vos petits messages d'amour et d'eau fraîche kao10

promis j'essaie de faire au plus vite pour faire cette fiche kao11

Poupée de cire.

It was a big big world, but we thought we were bigger Pushing each other to the limits, we were learning quicker By eleven smoking herb and drinking burning liquor Never rich so we were out to make that steady figure ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM
STORYTALES : 88
ICI DEPUIS LE : 19/08/2016
AGE IS JUST A NUMBER : 117
I'M FEELING LIKE : being blind on a dark night with no moon
LIFESTYLE : étudiant en magie, artisant, maître des couleurs
DEPTHS OF MY HEART : where did i leave that thing again?
COPYRIGHTS : avatar by chaussette

Hwan Kaden
awkward admin
07.09.16 3:47

Bienvenue sur Shadow Upon Us Yang Hazel! Maintenant que tu es validé tu peux te diriger par ici pour aller te trouver des amis ! N’oublie pas de venir te détendre un peu dans le flood. n'oublie pas d'aller créer ta fiche d'activité rp, aussi ! si tu as des questions n’hésite pas à contacter le staff nous sommes là pour ça après tous ♥ bon jeu à toi !

Contenu sponsorisé
hazel ♞ here i am frozen, when i deserve to burn.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1