weekly news du 21/01/17 ! attention au roman les enfants !
le chapitre un de l'intrigue est terminé, passez voir les évènements importants dans la chrono !

:: Relationsh#t :: find love
liens & rps.
 :: Liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

JUNG EUN HA - i won't hurt you, i promise.

AVATAR : Jun Min Hee { Ulzzang }
STORYTALES : 437
ICI DEPUIS LE : 19/08/2016
AGE IS JUST A NUMBER : 23
I'M FEELING LIKE : I'm lost.
LIFESTYLE : Dangerous.
DEPTHS OF MY HEART : No one can reach my heart, but my bed is reachable.
DIRTY LITTLE SECRETS : ► elle a la mémoire qui a été effacé à l'age de 17 ans.
► elle croit que la raison pour laquelle elle est à Ulsan est simplement parce que son père est trop occuper pour s'occuper d'elle et de son deuxième frère.
► appart le fait qu'elle soit un as avec les runes, eun ha ne semble pas prendre son rôle de chasseuse à cœur, elle préfère se mêlé avec les créature de l'ombres, elle les trouvent plus intéressants.
COPYRIGHTS : avatar; signature; tumblr

Jung Eun Ha
Hysterical Admin
06.09.16 0:48

JungEunHa // PLAYED BY JUNG MIN HEE[ ULZZANG ]

INTRODUCTION Alors moi c'est Eun Ha, je suis une shadowhunter et je suis encore toute jeune ! Oui oui ! je suis née le 8 janvier 1994 ce qui me donne 22 ans ! Je n'est aucun préjuger sur les downworlders, bien au contraire j'aime bien échanger avec eux. Mais les démons, si l'un d'entre eux croise mon chemin, il sera renvoyer dans sa dimension mère en n'un clin d’œil. Ou presque.

Si tu veux en savoir plus à mon sujet, j'ai deux grands frères biologiques, un demi-frère qui est plus vieux que moi et deux parents divorcés. Bref une grande famille. Le plus vieux de la famille vit à Busan avec mon horrible père et je suis avec le reste de ma famille ici. Je suis à Ulsan depuis l'age de seize ans suite à un malentendu avec mon paternel, je me souviens plus pourquoi. L'un de mes deux frère m'a dit qu'il ont donner mes souvenirs à un Warlock, car je souffrais trop de cet incident. Côté cœur je suis libre comme l'air. Je suis pas du genre à m'accrocher par contre. Va savoir pourquoi, j'ai l'impression de ne pas savoir aimer. Alors j'accumule les amants et les coups d'un soir. Sachez que je magasine seulement dans la section masculine, le demoiselles je les laisse à mes frères.

Rapidement je peux dire que je suis une grande mauvaise perdante et très impatiente. Je n'aime pas attendre, surtout pour des choses futiles. On dit de moi que je suis très intelligente, que j'ai un esprit vif. Je suis assez déterminée, lorsque je fonce je n'arrête jamais. Si je veux quelque chose, je vais l'avoir. Un peu impulsive? Ou simplement curieuse avec un grain de bravoure. J'aime voir le monde, que ce soit dangereux ou pas j'avance. Semblerais que cela soit une bonne chose pour une ShadowHunter, mais bon... Sinon j'ai un très bon sens de l'humour et j'aime bien me foutre de la gueule des gens. Mais bon je ne peux pas être parfaite non plus.
I'M SEARCHING FOR i might need you...

// Trio d'or + SHADOWHUNTER ONLY Depuis son transfert à Busan, Eun Ha a fait plusiseurs rencontre, mais surtout ces deux personnes en particulier. Elles sont probablement les premières personne qui sont venus lui souhaiter la bienvenue et avec qui elle a nouer des liens rapidement. Depuis les trois chasseurs d'ombres sont toujours ensemble, que ce soit pour chasser ou simplement passer du bon temps ensemble, ils sont quasi inséparable. (2/2 libre)
Nature Only + FAE ONLY C'est connu, les faes disent toujours la vérité et certain on énormément de connaissance sur ce monde et surtout sur ce qui se trame dans le shadow world. Bien que plusieurs vendent leur savoir en échange de grande richesse toi tu a simplement demander le corps de la petite shadowhunter en échange. Depuis lorsque l'un ou l'autre désir avoir des informations sur un sujet, vous trouvez le moyens de vous voir seul pour échanger le mode de payement.
ou Protéger + MUNDANE ONLY Tu as la vue -ou pas- et tu me semble si fragile et si impuissant face au monde des ombres. J'ai décider de te prendre sous mon aile et lors qu'il viens à t'arriver des problèmes avec un downworlders ou un démon, je vole toujours à ton secours.
Side To Side + ALL RACES Les gens autour de moi me disent que tu n'es pas une bonne personne. Ta réputation te nuis, mais moi, je ne peu rester indifférente devant toi. Je trouve toujours des raisons pour te voir jour ou la nuit. Tu n'es pas la meilleur influence que je pourrais avoir. Tu m'en fais voir de toutes les couleurs, à chaque fois j'en demande plus et toi, tu t'amuse, tu profite de moi. Malgré tout je reste à tes côtés.
ouSave Me + ALL RACES J'ai toujours un talent inné de me mettre les deux pieds dans le même plat. Et toi tu te trouve toujours là au même moment. Coïncidence ou hasard ? Dur à dire. Tu fini toujours à venir me sauver de mes intempéries et j'en suis toujours gratifiante. J'ai l'impression par contre que j'ai l'air d'un énorme boulet à tes yeux...

Revenir en haut Aller en bas
► elle croit que la raison pour laquelle elle est à Ulsan est simplement parce que son père est trop occuper pour s'occuper d'elle et de son deuxième frère.
► appart le fait qu'elle soit un as avec les runes, eun ha ne semble pas prendre son rôle de chasseuse à cœur, elle préfère se mêlé avec les créature de l'ombres, elle les trouvent plus intéressants.

Jung Eun Ha
Hysterical Admin
06.09.16 0:49

THEYARESOSPECIAL

JUNG KWANG SO // BIG BROTHER ▬ un texte résumant ton lien avec l'autre personnage, pas obliger d'écrire un roman, mais une courte description pour que les autres puissent suivre ton personnage et peut-être trouver un lien avec ton personnage grâce à un lien commun !
LIM IN HYUK // DEMI-FRÈRE ▬ un texte résumant ton lien avec l'autre personnage, pas obliger d'écrire un roman, mais une courte description pour que les autres puissent suivre ton personnage et peut-être trouver un lien avec ton personnage grâce à un lien commun !

LI XIAO NAI // YOU SAID YOU'RE MY WHAT? ▬ Tu est la partie manquante de ma mémoire. Sans mes souvenir je ne sais pas qui tu es.
NOM PRÉNOM // TITRE DU LIEN ▬ un texte résumant ton lien avec l'autre personnage, pas obliger d'écrire un roman, mais une courte description pour que les autres puissent suivre ton personnage et peut-être trouver un lien avec ton personnage grâce à un lien commun !

Jung Eun Ha
Hysterical Admin
06.09.16 0:50

BETHEMEN

BANG HO JOO // MEMORIES KEEPER ▬ Il semblerait que tu soit celui qui m'ai retirer ma mémoire. Du moins c'est ce que mon frère m'a dit. Ta demeure à bien beau être truffer de pièges et être dans un désordre incroyable, mais je te promet que je vais retrouver ma mémoire, ou sinon je trouverais le moyens de te dérober ce qui t'es cher pour moyenner ce trou dans ma tête qui me hante.
BYUN QUINCY // BE MY JOKER ▬ Je t'ai rencontrer à l'une de tes fêtes, j'ai su attirer ton attention et ce, même si je doute que je sois le type de personne qui a la chance d'être dans ton cercle social. Faut dire que mes objets démoniaques étaient aussi un très bon moyen pour attirer ton œil et à marchander des informations avec toi. Quoi qu'à chaque fois que tu me donne des informations j'ai l'impression que tu me conduit directement dans un guet-apens. Quoi qu'avec tes beaux yeux je doute que tu joue de moi. N'est-ce pas mon cher ?

LIM DAE JUNG // BE STRONG ▬ un texte résumant ton lien avec l'autre personnage, pas obliger d'écrire un roman, mais une courte description pour que les autres puissent suivre ton personnage et peut-être trouver un lien avec ton personnage grâce à un lien commun !
SOEJI kajime ANZAI // STAY AWAY FROM HIM ▬ un texte résumant ton lien avec l'autre personnage, pas obliger d'écrire un roman, mais une courte description pour que les autres puissent suivre ton personnage et peut-être trouver un lien avec ton personnage grâce à un lien commun !

SÂTO HISAE // TITRE DU LIEN ▬ un texte résumant ton lien avec l'autre personnage, pas obliger d'écrire un roman, mais une courte description pour que les autres puissent suivre ton personnage et peut-être trouver un lien avec ton personnage grâce à un lien commun !
NOM PRÉNOM // TITRE DU LIEN ▬ un texte résumant ton lien avec l'autre personnage, pas obliger d'écrire un roman, mais une courte description pour que les autres puissent suivre ton personnage et peut-être trouver un lien avec ton personnage grâce à un lien commun !

Spoiler:

Jung Eun Ha
Hysterical Admin
06.09.16 0:51

LETTHEWOMENIN

YANG HAZEL // BONNE COPINE ▬ un texte résumant ton lien avec l'autre personnage, pas obliger d'écrire un roman, mais une courte description pour que les autres puissent suivre ton personnage et peut-être trouver un lien avec ton personnage grâce à un lien commun !

c'est à vous mes chéris coeur
STORYTALES : 38
ICI DEPUIS LE : 24/10/2016
AGE IS JUST A NUMBER : 547
I'M FEELING LIKE : I'm feeling good !
LIFESTYLE : J'aime regarder les différentes espèces se déchirer entre elles... C'est amusant !
DEPTHS OF MY HEART : Je suis ce que l'on appelle un rebelle. Pourquoi ? Parce que pour moi cette guerre ne sert à rien, de plus, je n'aime pas obéir à des ordres.
DIRTY LITTLE SECRETS : Je collectionne les poupées de porcelaines et les têtes miniaturisées... Fufufu ~
COPYRIGHTS : Avatar: Moi (Patate) ; Signature: Lizzou ; Fiche RP: Océane/Panda

Fujiwara Hanabusa
fear me or die.
16.11.16 10:57
Hello ! o/

Démon rebelle, shadowhunter... Un petit lien ? miam Même si j'ai pas internet deshi ;) (je squatte celle du lycée x'D)

La conscience fait de nous tous des couards
"La normalité est une illusion. Ce qui est normal pour une araignée, est chaotique pour une mouche." - M.Addams × by lizzou.

Jung Eun Ha
Hysterical Admin
19.11.16 0:28
ooooh que oui ! ange quoi qu'eun ha ne fait pas vraiment la différence en un rebelle et un non-rebelle dans sa tête un démon reste un démon hmm quoi que cela pourrait faire un lien intéressant tout dépendant dans quel sens on va :3

'BLOOD, SWEAT & TEARS'
"My blood, sweat and tears as well. My body, heart and soul as well is yours, I know this is an spell to punish me. Kiss me even if it hurts. Come, tighten me up until it can’t even hurt anymore"  ©️endlesslove.
STORYTALES : 38
ICI DEPUIS LE : 24/10/2016
AGE IS JUST A NUMBER : 547
I'M FEELING LIKE : I'm feeling good !
LIFESTYLE : J'aime regarder les différentes espèces se déchirer entre elles... C'est amusant !
DEPTHS OF MY HEART : Je suis ce que l'on appelle un rebelle. Pourquoi ? Parce que pour moi cette guerre ne sert à rien, de plus, je n'aime pas obéir à des ordres.
DIRTY LITTLE SECRETS : Je collectionne les poupées de porcelaines et les têtes miniaturisées... Fufufu ~
COPYRIGHTS : Avatar: Moi (Patate) ; Signature: Lizzou ; Fiche RP: Océane/Panda

Fujiwara Hanabusa
fear me or die.
19.11.16 10:49
Hanabusa est quelqu'un de très joueur x)
Je le vois bien s'amuser avec le fait qu'elle ne fasse pas la différence entre un démon et un démon rebelle justement. Il pourrait sauver des mundanes devant elle ou même d'autres races, mais lui montrer qu'il les utilise aussi pour son bon plaisir comme avec le bordel qu'il tient par exemple smile Il s'amuserait à la faire tourner en bourrique et semer le doute chez elle

La conscience fait de nous tous des couards
"La normalité est une illusion. Ce qui est normal pour une araignée, est chaotique pour une mouche." - M.Addams × by lizzou.
STORYTALES : 37
ICI DEPUIS LE : 20/11/2016
I'M FEELING LIKE : #empty
DIRTY LITTLE SECRETS : StoryLinksRpsPhone
COPYRIGHTS : Neo venus.

Baek Adrian
fear me or die.
24.11.16 1:07
Hey
Vu le lien que tu entretiens avec Joo, je me disais qu'il pourrait être intéréssant que l'on joue sur ça toi et moi pour avoir un lien ange
Vu que Adrian et Alden sont les gardiens du sorcier, Eun Ha va forcément avoir affaire à l'un d'eux lors de sa quête pour retrouver sa mémoire non?  

Citation :
♂ou♀Save Me + ALL RACES J'ai toujours un talent inné de me mettre les deux pieds dans le même plat. Et toi tu te trouve toujours là au même moment. Coïncidence ou hasard ? Dur à dire. Tu fini toujours à venir me sauver de mes intempéries et j'en suis toujours gratifiante. J'ai l'impression par contre que j'ai l'air d'un énorme boulet à tes yeux...

Sinon je me disais que ça aussi ça pourrait être cool, même si ça ne colle pas à 100% à Adrian. Il pourrait par exemple la première fois lui porter secours lorsqu'elle s'introduit chez Joo (à la recherche d'un quelconque indice à propos de sa mémoire?) et qu'elle est sur le point de tomber sur sa cuve d'acide, il la sauve in-extremis. Parce qu'au fond, il s'en fout qu'elle soit une Shadowhunter, il n'a pas vraiment d'ennemis, ni d'alliés attitrés ; les seules choses pour lesquelles il se bat sont Joo et son frère. coeur
Et alors que lui il pensait qu'elle allait le laisser tranquille, elle, elle s'est mise en tête de lui soutirer des informations à propos de ses souvenirs? Comme il habite chez Joo, il s'est mise à croire qu'il doit forcément savoir quelque chose par exemple? Puis à chaque fois il lui arrive un truc, et Adrian ne peut pas s'empêcher de la sauver alors qu'il pourrait ne rien faire pour enfin se débarrasser d'elle.

On pourrait aussi jouer sur le fait que Adrian, dans son état actuel semble être un démon mineur, alors qu'en fait même s'il a ses pouvoirs divisés il reste extrêmement puissant. Elle pourrait tomber dans le panneau ?

What about you? Are you the happiest and the saddest right now that you've ever been ? - Of course I am. - Why ? - Because nothing makes me happier and nothing makes me sadder than you. × by lizzou.

Jung Eun Ha
Hysterical Admin
02.12.16 22:57
Hana ;; ce serait tellement parfait ! ça colle parfaitement avec eun ha ! heaaart donc elle ne serait pas quoi faire à chaque fois qu'elle le voit, à chaque fois elle arriverait pour le combattre et pouf il fait le doux avec les mundanes. Sachant qu'à long terme pour eun ha, je vois bien qu'elle ne sera jamais une bonne chasseuse, cela l'aiderait à remettre en doute ses actes sur les démons et justement à la pousser à vouloir en savoir plus sur eux au lieu de les chasser ange

Adrian ;; j'ai répondu sur ta fiche ! encore désoler d'avoir louper ton message >.< je me sens comme un gros boulet .o.

'BLOOD, SWEAT & TEARS'
"My blood, sweat and tears as well. My body, heart and soul as well is yours, I know this is an spell to punish me. Kiss me even if it hurts. Come, tighten me up until it can’t even hurt anymore"  ©️endlesslove.

Contenu sponsorisé
JUNG EUN HA - i won't hurt you, i promise.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1