weekly news du 21/01/17 ! attention au roman les enfants !
le chapitre un de l'intrigue est terminé, passez voir les évènements importants dans la chrono !

:: First Step :: who are you
présentations.
 :: Refusée Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gí la fae exentrique.

Invité
Invité
06.09.16 12:34

Kim Mi Hyeon// PLAYED BY CÉLÉBRITÉ DE L'AVATAR

INTRODUCTION
Hey les noobs, ici la fabuleuse, l'incroyable et la plus cutie des feas. Enfin, je pense que le fait que je ne mesure que quatre-vingt sept centimètre aide pas mal.... c'est vrai quoi, tout ce qui est petit est mignon non ? Et si tu le dis le contraire... et bien sache que je ferais de ta vie un enfer.... car crois-moi glisser sur des billes et manger des choses périmés c'est pas super bon.

Sinon qui suis-je ? Je me prénomme . Voilà. Ce prénom est très moche, tout sauf glamour et féminin, mais voilà comment mes adorables parents m'ont nommée. J'ai plus ou moins soixante dix ans... enfin, j'crois, a vrai dire j'ai arrêter de compter quand cela ne tenais plus sur les doigts de mes mains. Mes parent sont tous les deux des pixies, donc par déduction je suis aussi une pixie (et comme-ci vous n'aviez pas deviner avec ma taille... aish.). Mon père est une sorte de guide dans notre monde, il connaître le moindre recoins du royaume et donc moi aussi par la même occasion. Ma mère est une styliste fae, enfin, c'est ce qu'elle dit. Car clairement hors mis crée des fringues hideuses que personne n'achète elle ne fait rien d'autre. Et nous faisons partie des Seelis, enfin depuis ma naissance. Avant mon père était un Unseelis, il s'st rangé pour faire plaisir à ma mère. C'est beau l'amour hein ? Donc j'ai hérité du pouvoir de la manipulation des ombres, le seul qui est en général chez les Unseelis, c'est surement mon pouvoir le plus classe d'ailleurs et l'uns des rares que je maîtrise réellement avec la téléportation (genre, grâce à lui dans le monde humain j'économise pas mal !)

Mais ce qui vous intéresse c'est le monde des humains non ?Dans ce monde-là, j'ai vingt-deux ans et je me prénomme Kim Mi Hyeon, avouez que déjà ça plus de gueule que mon Gí. Et dans ce monde-là, je suis dans la galère la plus total, car en gros j'suis orpheline de service qui vit illégalement dans ce monde-là, sympa non ?

D'ailleurs depuis que j'ai découverts ce monde... je m'éclate comme une folle, entre leurs dramas, musique, et nourriture j'ai de quoi remplir mes journées. Et puis c'est qu'ils sont plutôt doués pour les fêtes (enfin si y'a du soju, sinon ils sont d'un chiant !). Par contre niveau taff ci un poil plus compliquée... cela fait trois ans que je m'amuse dans ce monde et j'ai genre enchaîner plus d'une vingtaine de p'tits boulots j'crois bien. En ce moment je suis caissière de nuit dans une p'tite épicerie à Gangnam. L'éclate total. J'vous jure. Et c'est payé une misère. Amen. Donc pour survivre dans la share house où je suis j'ai un second boulot. Et j'ai également découvert dans le monde humain que j'étais allergique aux poils d'animaux en tout genre, et que faire du sport ce n'est pas aussi simple que dans Haikyuu ou Jeanne et Serge. (oui j'ai également découvert la joies des animés... mais plutôt les anciens et ceux pour enfants ahah)
LISTEN TO MY STORY
TON HISTOIRE, ICI !
FEEDBACK Le orange ci le bien. pervert

sinon fab seulgi, perf joy, cutie seunghee (omg), joboah la perf actrice ? dahyun sungkyung   
HRP je bosse so je peux pas être h24 sur mon pc (enfin sauf quand j'attends un cb depuis des mois... soyez sûr que si je peux, je serais sur on pc toute la journée a refresh comme une porc ahah) maissss si le forum me hype je peux être très active, comme pas du tout.
sinon j'suis aussi fab que des pâtes trop cuite russe
Revenir en haut Aller en bas
STORYTALES : 802
ICI DEPUIS LE : 05/09/2016
AGE IS JUST A NUMBER : 29
I'M FEELING LIKE : le coeur au bord des lèvres.
LIFESTYLE : l'art est son métier ; il marque le corps de créatures de l'ombre avec son encre démoniaque. nouvellement alpha, il gère aussi parallèlement une meute aux allures meurtries.
DEPTHS OF MY HEART : le néant. son coeur n'a de la place que pour une famille qu'il a tissé lui-même.
DIRTY LITTLE SECRETS : uc.

Hwan Nolan
gloomy admin.
06.09.16 14:11
coucou toi. heaaart
une fae, on aime les faes. wouhou vive toi. russe
pour ton avatar (c'est bien ça, tu veux conseils ? hmm) j'suis pas sûr d'être d'une grande aide parce que j'suis faible vis-à-vis de toutes ces jolies demoiselles.
:feels:

pour le reste, si t'as besoin d'aide, n'hésite surtout pas. heaaart
bonne rédaction de fiche en tous cas, elle est mignonne ta fae pour ce qu'il y a jusqu'à maintenant.
miam

keep it locked down

LIGHT THAT SMOKE, GET ONE FOR GIVING UP ON ME &ONE JUST CAUSE THEY'LL KILL YOU SOONER THAN EXPECTED. I HOPE YOU CHOKE ON THOSE WORDS, THAT KISS, THAT BOTTLE - LET'S PLAY THIS GAME CALLED WHEN U CATCH FIRE, I WOULDN'T PISS TO PUT YOU OUT •• ALASKA  
STORYTALES : 1229
ICI DEPUIS LE : 11/06/2016
AGE IS JUST A NUMBER : 595
I'M FEELING LIKE : a boss
LIFESTYLE : thérapeute par le rêve à temps partiel, mais je cherche un moyen de faire plus d'argent... à trouver.
DEPTHS OF MY HEART : ça fait longtemps que j'ai arrêté de rêver...
COPYRIGHTS : ava' par dopey♥

Tsia Qiu
awkward admin.
06.09.16 14:37
joyjoyjoyjoyjoy*___*omgydif j'ai peut-être un petit faible pour joy, mais sinon, tous tes choix sont absolument fantastiques luv

j'ai hâte de voir ce que tu vas faire et, tu le sais, si tu as des questions, tu peux venir me voir quand tu veux ange
STORYTALES : 362
ICI DEPUIS LE : 24/08/2014
I'M FEELING LIKE : shit.
LIFESTYLE : #Magical.
DEPTHS OF MY HEART : Empty as fuck.
COPYRIGHTS : avatar|signature © lilissa&Tumblr.

Chang Mae Lee
Hysterical Admin.
07.09.16 0:14
OMO mais tu est la magique invitée !!!!! olala coeur coeur coeur coeur coeur

Je suis contente que tu nous ais rejoins finalement heaaart !! pour un avatar parcontre je sais pas omo je suis pas super douée avec les nom juste avec les visages *out*

bref bonne chance pour ta fiche coeur si tu as d'autres questions n'hésite pas a venir nous voir love

No, I can't be responsible If I get you in trouble now See you're too irresistible So if I put your hands where my eyes can't see Then you're the one who's got a hold on me No, I can't be responsible, responsible It ain't my fault — Zara Larsson.

Invité
Invité
09.09.16 12:26
J'avais suivi la conversation dans la partie invités de loin, c'est cool que tu sois venu !

Bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche heaaart

Sinon niveau vava, je vote pour Seulgi luv
STORYTALES : 362
ICI DEPUIS LE : 24/08/2014
I'M FEELING LIKE : shit.
LIFESTYLE : #Magical.
DEPTHS OF MY HEART : Empty as fuck.
COPYRIGHTS : avatar|signature © lilissa&Tumblr.

Chang Mae Lee
Hysterical Admin.
16.09.16 21:27
cela fait plus d'une semaine que ta fiche a été poster 'o' Est-ce qu'on pourrait avoir des nouvelles ?

p.s;; Dahyun est désormais libre alors si tu veux l'avoir tu pourras ! =3

No, I can't be responsible If I get you in trouble now See you're too irresistible So if I put your hands where my eyes can't see Then you're the one who's got a hold on me No, I can't be responsible, responsible It ain't my fault — Zara Larsson.

Contenu sponsorisé
Gí la fae exentrique.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1