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Shadowhunters' world
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AVATAR : Ashley Moore
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STORYTALES : 332
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INSCRIPTION : 10/06/2016
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POINTS : -370
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AGE IS JUST A NUMBER : 601
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COPYRIGHTS : ava by morphine

SHADOWHUNTERS'WORLD!
L'enclave → L'enclave est le nom collectif du corps politique des Shadowhunters actifs. L'enclave conserve et interprète la loi, et prend des décisions au sujet de la direction que doivent prendre les Nephilims pour faire face aux situations se présentant à eux.

Idris → Idris est le pays d'origine des Shadowhunters, un sanctuaire caché aux mundanes, donné aux premiers Hunters par l'Ange Raziel. Sa capitale, et seule ville, est Alicante. Le pays est dit d'être entouré par des montagnes avec des passages qui ne peuvent être traversés au pic de l'été. Idris est situé en Europe centrale, entre l'Allemagne, la France et la Suisse. En raison des barrières placés à travers le pays et l'ensemble de ses frontières, les mundanes qui tentent de le traverser sont instantanément transporté de l'autre côté de la barrière; donc peu mundanes sont conscients de cet endroit. C'est d'ailleurs l'endroit où l'enclave siège.

Mortal Cup → En raison de ses propriétés mystérieuses, boire de la Coupe transforme certains mundanes en Shadowhunters. On suppose qu'elle est devenue sacrée après que Raziel l'ait utilisé comme récipient pour son sang, l'imprégnant de sa grande puissance angélique.

Cependant, boire de la Coupe à ses risques et ne fonctionne pas toujours. La Coupe est plus efficace sur les enfants; chez les adultes, elle peut soit les tuer, ou n'avoir aucun effet. À cause de cela, seuls les mundanes spécialement sélectionnés sont autorisés à boire de la Coupe Mortelle, car beaucoup ne survivent pas à la transition. Il faut une force spéciale et de la résilience pour survivre au processus, et à cause de cela, les mundanes doivent être largement testés et évalués avant de pouvoir boire à la coupe.
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12.08.16 12:16
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Parabatai → Les parabatais sont une paire de guerriers Nephilim qui combattent ensemble en tant que partenaires à vie, liés entre eux par serment, indépendamment de leur sexe. Leur lien ne se reflète pas seulement dans le serment qu'ils passent devant l'enclave, mais aussi dans leur proximité et la volonté qu'ils ont de donner leur vie pour l'autre.

Pas tous les Shadowhunters sont tenus d'avoir parabatai; il est en fait moins fréquent de les avoir. Un Shadowhunter a seulement dix-huit ans pour trouver et choisir un parabatai; une fois de plus que cela, le rituel n'est plus ouvert aux Shadowhunter. Si deux Parabatai tombent en amour l'un de l'autre, ils seront maudit.


Armure de l'élite Mundanes → Cette armure à été conçue par plusieurs High Warlocks de la Corée du sud et par les meilleurs Shadowhunters d'Idris. Elle a été créée dans le but premier de permettre aux mundanes d'avoir accès aux pouvoir des runes sans les tuer. Les permettant ainsi de voir le monde des ombres et de pouvoir combattre les forces du mal sans mettre nécessairement leur vie en danger. Sachant que les Stèles qu'utilisent les ShadowHunter brûlent toutes les sortes de matériaux, les warlock ont dû utiliser un sort de protection sur le cuir pour que le morceau puisse être marqué, tout en restant intact.  L'amure est constituée d'un casque entier où les runes de vision accrue et la rune de clairvoyance y sont marquées. Ensuite, le corps, les jambes et les bras sont munis d'une armure en cuir où l'on retrouve les runes de combats les plus importantes à avoir, ainsi que la rune du pouvoir angélique qui permet aux mundanes d'activer la lumière des armes angélique des Shadowhunters.
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12.08.16 12:17
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Silent Brothers → Les Silent Brothers sont un puissant groupe de Shadowhunters hommes qui servent d'archivistes, de juges et de médecins aux Nephilim. Pour renforcer leur esprit, ils ont pris sur eux les plus puissantes des runes connues des Shadowhunters. Ils sont craints parmi les Nephilims, notamment en raison de leurs visages mutilés. Ils résident dans la ville silencieuse, loin du reste du genre.

Lorsqu'un nephilim choisit de devenir un silent brother, il subit une série de rituel destiné à le transformer et choisit son nouveau nom, symbole de sa nouvelle vie. Ils sont totalement maître de leur destin, et ce n'est jamais contre leur volonté que s'achève leur vie de shadowhunter.

Ils sont les gardiens de la tradition et de la connaissance des Nephilims. Officiellement, ils sont archivistes, chercheurs, bibliothécaires, médecins, prêtres et guérisseurs. Pour les aider dans leur travail, les Silent Brothers, tout comme les Iron Sisters, possèdent des marques que d'autres Shadowhunters ne peuvent utiliser. Ces runes leur accorde l'accès à l'étrange magie cachée dans les parties les plus profondes du Gray Book, et sont donc la plupart du temps cachés et gardés secret des autres. Les marques de transformation qui leur sont imposées sont extrêmement puissantes, assez pour dissoudre les marques de parabatai, de liaison, et d'autres marques.


Iron Sisters → Les Iron Sisters sont une organisation commune des Shadowhunters femmes qui forgent les armes de leur genre. Les Iron Sisters sont considérées comme les homologues féminins des Silent Brothers, bien que plus isolées. Elles résident dans la Citadelle Adamant, où elles vivent dans la solitude presque totale et ne parlent qu'à des Shadowhunters femelles.

Les Iron Sisters sont un ordre monastique, comme les Silent Brothers. Ils prennent sur elles-mêmes les runes des arcanes qui leur accordent l'accès à ce qui est caché dans le grey book. Ces marques de transformation submergent et dissolvent les marques parabatai d'autres marques ordinaires de liaison. Pour elles, leurs marques leur donne la possibilité de travailler les adamas, une pierre angéliques, faisant d'elles les gardiennes et les seules capables de façonner et de traiter le métal, à l'état pur et non transformé, des armures et des outils qu'ont besoin les Nephilims.

Comme les Silent Brothers et les Iron Sisters ne se battent pas, ne se marient pas et n'assistent pas aux réunions du Conseil. Avec les Silent Brothers, les Iron Sisters sont aussi traditionnellement chargées de placer les sorts de protection sur les Shadowhunters nouveau-nés.
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12.08.16 12:18
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Runes → Les runes sont des symboles qui accordent aux Nephilims des pouvoirs surnaturels. Pour les Shadowhunters, les runes sont un langage complexe donné par l'Ange Raziel, qui leur accorde des pouvoirs au-delà de ceux des mundanes. Les Runes sont brûlées dans la peau des Shadowhunters en utilisant des stèles, et sont leur outil le plus commun dans leur combat contre les démons.

Les runes sont des marques donnés à la première génération de Shadowhunters par l'Ange Raziel pour les aider à combattre les démons, qu'ils ont été chargés d'éradiquer. Chaque rune accessible aux Shadowhunters est enregistré dans le Livre de l'Alliance, et sont également copiés dans le Gray Book, qui est un livre spécialement conçu pour contenir toutes les runes connues. Les exemplaires sont rares parce que chaque livre doit être spécialement conçu, puisque les stèles, faites d'adamas métalliques saints, brûlent le papier normal.

A.B.C.
Abondance

Accélération

Action

Agilité - La rune d'agilité est une rune de longue durée qui équipe les Nephilims marqués d'une acuité non seulement du corps, mais aussi de l'esprit. Tous les Nephilims reçoivent cette rune début de leur formation,  leur donnant la capacité de traiter l'information rapidement.

Agonie

Alimentation (d')

Alliance (Rune d') - La rune Alliance permet aux Shadowhunters et aux Downworlders de partager en toute sécurité les capacités de l'autre, donnant l'accès aux Nephilim à la force, la vitesse et les capacités magiques de leurs partenaires Downworlders, et en donnant aux Downworlders l'accès aux compétences guerrières de leurs alliés.
La marque elle-même est en fait une paire de runes correspondantes.


Amissio - Ralentit la perte de sang et accélère le remplacement du sang naturel.


Calme - calme la colère.

Chaleur/Feu

Chance

Clarté

Comunication

Conscience

Confection

Courage au combat - La rune Courage au combat donne à ceux qui la porte une bravoure au-delà de celle d'un tueur de démon typique.

Création


D.E.F.G.
Destiné

Détermination - La rune de Détermination donne au guerrier une détermination inébranlable, la volonté, la force intérieure, la force de l'esprit qui permet à un Nephilim de rencontrer le danger ou supporter la douleur ou l'adversité avec courage.

Détourner / Bloquage - La rune de bloquage aide  les Shadowhunters à repousser les coups entrants. Bien que pratique dans les conflits violents et rapidement et facilement appliquée, elle est souvent impossible à utiliser au cours d'une bataille. Elle est plus efficace lorsqu'elle est appliquée sur des structures défensives. Elle doit constamment être ré-appliquée pour être efficace.


Éclairer

Enkeli (Pouvoir Angélique) - L'Enkeli est l'une des marques les plus puissantes données aux Nephilims par l'Ange Raziel, et elle est parmi les premières qu'ils reçoivent lors de leur initiation. Elle est souvent utilisée pour imprégner des armes avec des propriétés angéliques, qui annule la capacité de guérison du démon, et permettent de renvoyer leurs énergies démoniaques à Edom.

Endurance - La rune Endurance donne au Nephilim marquée la capacité d'endurer la fatigue ou résister aux maladies. Les pouvoirs accordés par cette rune ne sont pas d'une durée fixe, mais ils se fanent quand les Nephilims tirent sur leur pouvoir

Équilibre - La rune d'équilibre donne l'équilibre parfait au porteur. Ceci est particulièrement utile dans les combats main-à-main car il rend le Shadowhunter plus difficile à débalancer. Elle est permanente et est habituellement faite sur les membres porteurs.
Espérance

Exactitude


Flexibilité

Fortune

Force -
La rune Force donne aux Shadowhunters une rafale courte mais intense de l'augmentation de la force physique. Il est incroyablement courte durée et doit être ré-appliqué après chaque utilisation.


Furtivité


Guérison - La première rune de guérison la plus basique est le Iratze, qui ferme les coupures et les blessures des Shadowhunters. Elle soulage la douleur et augmente temporairement la température, aidant à brûler les infections comme la fièvre le fait. Elle peut également être utilisé en cas de problèmes de santé mineurs. Cette rune brille d'or quand elle est utilisée avant de sombrer dans la peau et ne laisse pas de cicatrice derrière comme les marques moyennes.

Cependant, le Iratze est inefficace contre les poisons des démons, les blessures causées par des runes démoniaques ou le métal démoniaque, et n'est également pas considéré comme le meilleur traitement pour des blessures graves. Dans ces cas, la guérison doit être fait par les Silent Brothers.

H.I.J.K.L.
Hypermétrope - permet aux utilisateurs de voir plus loin les choses plus clairement.


Ininflammable - La rune Ininflammable, également connu sous le nom de rune pyr, est une rune pour ignifugation, ce qui rend l'utilisateur ou l'objet marqué invulnérable au feu, dans une certaine mesure. Comme elle perd son effet quand elle maîtrise le feu, elle pâlie jusqu'à complète disparition.


Liaison - Une rune spécifique connue de liaison. Elle crée un anneau qui ressemble à du feu autour des poignets de quelqu'un. surtout utilisée sur les criminels sous forme de menotte.

Loyauté - La rune de fidélité est une rune permanente de loyauté qui lie le Shadowhunter à la personne qui les a marqués.

M.N.O.P.
Mémoire eidétique

Mnémosyne - Mnémosyne est l'une des nombreuses runes de mémoire. Il est une rune de mémoire permanente qui accorde la grande mémoire aux Shadowhunters.


Parabatai - Voir ici ce qu'es un parabatai

Perspicacité - La rune de prévoyance soutient l'acuité mentale et de la pensée inspirée, afin de mieux comprendre et d'interpréter une situation ou un être humain profondément. Il donne aux Nephilims la possibilité de mieux comprendre les événements passés et présents, ainsi que la capacité à comprendre les événements encore à venir, sur la base des connaissances actuelles.

Q.R.S.T.U.
Savoir

Sans peur - La rune sans Peur élimine complètement la perspective de la peur de l'utilisateur.

V.W.YZ.
- visible/ invisibilité

Vision nocturne / Nyx - Permet aux Shadowhunter de voir dans l'obscurité.

Vitesse accrue - La rune de vitesse accrue, ou tout simplement connu sous le nom rune de vitesse, est une marque qui permet à l'utilisateur de se déplacer à grande vitesse lorsque cela est nécessaire, dans un environnement ou une condition. Elle disparaît lentement au fil du temps.

Voyance - La rune Voyance est la rune la plus fondamentale et permanente donnée à Shadowhunters à un jeune âge, généralement placé sur le dos de la main dominante de la personne. Cela sert à améliorer et à concentrer la Vue. Avec la pratique, le Shadowhunter n'a techniquement plus besoin d'avoir recourt à la rune.

Les caches d'armes Nephilim trouvés dans les églises mundanes, synagogues, temples, mosquées et autres lieux de culte réagissent souvent et ouvrent en présence de la marque de Voyance.
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12.08.16 12:18
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